jeudi 8 décembre 2011
posté par NAGEURFELIN à 16:01

fermeture de la piscine Alfred Nakache

vu 2288 fois, followers=3
La piscine sera fermée pour cause de vidange (décret du 7 avril 1981) et pour travaux sur le bassin
date de fermeture : 19 décembre 2011
date de réouverture : 2 janvier 2012
piscines les plus proches :
Parmentier 155 avenue Parmentier 75010 PARIS
Tél : 01 42 45 44 28
métro : Goncourt

Georges Rigal 115 boulevard de Charonne 75011 PARIS
Tel : 01 44 93 28 18
métro : Alexandre Dumas

Petit avis personnel : La piscine n' étant pas fermée que pour vidange mais aussi pour travaux, il est plus prudent de se renseigner sur la date de réouverture.
Etant un habitué des lieux, si je sais quelque chose, je vous tiendrai au courant.

7 commentaires

  

J'ai appris quelque chose sur les bassins en inox(Comme Nakache): La piscine de Chartres a un bassin en inox: C'est une belle piscine où se font pas mal de compétitions(Perso je n'y suis jamais allé): Il parait que l'inox se ternit assez vite et qu'il devient impossible de filmer le fond du bassin, on ne voit plus rien...La presse et les photographes s'arrachent les cheveux...J'oublie certainement quelque chose de ce qu'on m'a dit, mais l'essentiel y est...Si quelqu'un sait quelque chose...
  

Attenzione !

Certes l'affichage sur la porte indique que la piscine ré-ouvrira le 2 Janvier qui est un Lundi de vacances.

Mais dans la réalité concrète elle ouvrira le 3 (dixit l'accueil).

Pour info,la piscine Nakache est l'une des deux piscines parisiennes ayant obtenu le label QualiParis. Le label QualiParis s'engage à garantir "La fiabilité de nos informations et de nos services". http://www.paris.fr/politiques/accuei...
  

En principe, la piscine Nakache, comme toutes les municipales ou presque, est fermée les lundis durant les horaires d'ouverture scolaire, et ouverte les lundis après midis des vacances scolaires.

je ne sais pas quel est le jour officilel de la rentrée des classes: Si c'est lundi 2/1/12, alors c'est normal que Nakache soit fermée, si c'est mardi 3/1/12, alors on peut se demander pourquoi elle est fermée, peut-être y a t-il encore des travaux à faire le lundi, mais ça m'étonnerait, et normalement la piscine doit être en eau et à la bonne température déjà le week end, car personne n'y travaillera ce w.e. du 1er janvier...

Pour indication Berlioux ouvre le lundi 2 janvier...Tout le monde bosse, c'est une concédée...
Par contre la Ville peut vouloir(Ils font toujours ça)en profiter pour économiser sur la masse salariale en fermant aussi ce lundi à Nakache.

On en revient toujours à la même conclusion(Enfin moi...): Mettez des sous à employer des personnels, même traitement dans les concédées et les municipales pour les personnels, embauchez autant qu'il faut pour des ouvertures de piscines plus étendues, et trouvez cet argent en réduisant les investissements dans les projets inutiles ou qui ne sont pas indispensables: Pour savoir ce qui est indispensable ou pas, consultez la base de votre électorat, et suivez les majorités qui se dégagent, acceptez que votre image soit moins sur les trucs qui en jettent(Coquilles vides), et communiquez là-dessus, ce sera le retour sur investissement.
  

Un long dessin valant mieux qu'un long discours, voici la situation à la piscine Nakache le 2 Janvier 2012.
La photo en haut à droite a été prise le 31.12.

http://imageshack.us/f/534/fiabilit.png/

Le problème ici n'est pas que la piscine soit fermée Lundi. Elle était en travaux, elle ouvre quand elle veut.
Certes, il est un peu gênant l'affichage à l'entrée soit erroné depuis 15 jours, même après qu'une personne à l'acceuil en eût été avertie. Lundi après-midi, des nageurs vont se retrouver refoulés.

Mais le vrai problème, à mon avis, se trouve en bas de l'image: ce label QualiParis qui proclame et garantit l'excellence du "service" et de l'information au public. Promesses non tenues, bien évidemment, parce que la piscine Nakache est dans la moyenne des piscines parisiennes avec ses couacs et sa joyeuse inorganisation. Ce label QualiParis, avec son langage mi-bureaucratique , mi-gnan-gnan si caractéristique se révèle donc dans toute sa splendeur comme l'oeuvre de propagande gadgétoïde qu'il est.

On ne va pas se plaindre n'est-ce pas ? Une piscine pour pas cher, à coté de chez soi ... nombreux sont ceux qui n'ont pas cette chance. Mais est-ce une raison pour nous prendre à ce point pour des andouilles ?

PS: Je conseille la lecture du référentiel QualiParis (payé avec vos impôts) qui est un bijou de blabla technocratique, vague et auto-promotionnel. Ici: http://www.paris.fr/politiques/accuei...
  

+1....

C'est exactement quand ils prétendent consulter les parisiens sur les options futures, tout est déjà décidé et ça ne les fait pas varier d'un iota, sinon sur des détails mineurs...
  

J'ai enfin compris comment on insère une image ! Content.
J'espère que ça ne ralentit pas trop le chargement.

img:http://i40.tinypic.com/xpbvqp.jpg
  

En général c'est sur le 1er tableau(le site web)qu'ils se gourent.(Aussi)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant