mardi 4 octobre 2011
posté par NAGEURFELIN à 05:02

Piscine valeyre fermée

vu 1779 fois, followers=3
La réouverture de la piscine est reportée au 10 octobre. Ce n' est pas précisé maid espérons que c' est bien le 10/10/2011 et non 2012

2 commentaires

  

Jamais vu une piscine ouvrir au jour prévu après de longs travaux ... si ça fait que 3 jours de retard ça sera beau ...

Mais alors ils vont nous avoir transformé Valeyre, fini le style abri anti-atomique de 1972 ? Pas sûr que j'apprécie moi
j'y tiens à mes 60 marches !
  

Cher Nageurfélin, merci beaucoup d'indiquer cette fermeture ici mais pourquoi ne le fais-tu pas sur la page de cette piscine ? Ce n'est pas très difficile puisque même quelqu'un comme moi y arrive (Il suffit d'aller sur la page de la piscine et cliquer sur le tableau des horaires) et ça ne te prendrait pas plus de temps que de l'annoncer sur un forum.
Cette piscine est celle qui est la plus proche de mon boulot actuel - ça tombe bien, je vais arrêter la semaine prochaine, je crois que je n'y irai pas avant longtemps
- et pour voir les horaires je vais sur la page de la piscine, je vais rarement voir sur les forums. Je jette un oeil rapide sur le tableau des horaires, je pense que beaucoup de gens font comme moi, et je me suis déjà cassé le nez contre une piscine fermée pour la journée ou un changement d'horaire. Ton information serait beaucoup plus efficace et tu gagnerais ma reconnaissance éternelle.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant