vendredi 25 février 2011
posté par FleurdO à 14:08

Futures fermetures Hermant

vu 1902 fois, followers=5
Désolée mais j'ai un mal fou à signaler les fermetures d'Hermant ou les changements ponctuels d'horaires. Alors voici les infos collectées ce matin, et si quelqu'un veut se charger de mettre le site à jour pour moi, merci :


- Dimanche 6 mars : Evacuation à 11h45 pour cause de competition.

- Mercredi 9 mars : Fermeture à 11h, réouverture le jeudi à 14h pour coupure electrique.

- Samedi 26 mars : Evacuation à 12h45 pour compétition
- Dimanche 27 mars : Evacuation à 12h15 pour compétition


Dates sous reserve de modification mais voici les suivantes :

- Dimanche 3 avril : Evacuation à 11h15 pour compétition

- Samedi 21 mai : Evacuation à 12h15 pour compétition

- week-end du 11 juin : piscine fermée samedi et dimanche pour compétition !

7 commentaires

  

Merci Fleurdo.
Dernière minute: la piscine sera fermée demain samedi toute la journée (intervention sur canalisations). Re-ouverture prévue dimanche.
  

faut s'y faire, hermant est une piscine à compétitions...C'est là que j'ai fait ma 1ère compète et suis devenue championne de Paris masters(ca fait bien, mais c'est absolument rien du tout),AU SIECLE DERNIER...
  

Attention Pap, tu te dévoiles


Albatros, et oui une fermeture de plus
A peine de retour, qu'il faut déjà sa passer de Georges... Pourvu qu'elle rouvre demain...
  

  

Petit up même si cette fois la fermeture n'est pas prochaine mais actuelle.
La question est plutôt de savoir quand elle va ré-ouvrir.
Sur le site de la mairie de Paris on peut lire :

"La Mairie de Paris a été contrainte de fermer à partir du 12 avril la piscine. Elle s’en excuse auprès des usagers. Cette décision a été prise à la suite d’un arrêté préfectoral après passage de la commission de sécurité de l’établissement."

Elle indique une ré-ouverture programmée hypothétiquement le mardi 1 mai.

Selon certaines personnes, la piscine aurait fermée à cause de la fragilité excessive du mat qui soutient la toile qui sert de toit (risque d'effondrement ?)
S'agissant d'un problème assez long à régler (plus que les deux petites semaines annoncées), la mairie envisagerait d'avancer (à maintenant) la date de fermeture de GH (pour rénovation du bassin) programmée initialement à la fin de l'année (pour ainsi faire une pierre deux coups), on parle alors d'un fermeture qui dépasserait une année (dur).
Rien de sûr et certain dans ces informations mais dans tous les cas, GH dans les prochains temps, il ne faut pas trop y compter (à mon plus grand désespoir), même si j'espère secrètement que tout sera réglé le 1er mai.
Les clubs ont été répartis ailleurs (non sans mal), et c'est forcément le public qui payerait les frais de cette fermeture. Enfin il y a des coins de Paris qui sont plus à plaindre au niveau de la présence de piscines.

Si jamais quelqu'un à des infos complémentaires (ou même contradictoires).
  

J'en connais qui vont être désolés!
  

Hello et merci sousmarin pour ton up.
A vrai dire c'est toi qui détient la meilleure information et je te remercie de ces nouvelles.
Quelles sont tes sources ? Les entraineurs des Mouettes ?
Perso je m'étais demandé si la commission ne l'avait pas trouvé trop venteuse...


Espérons et croisons les doigts pour que celle-ci soit ré ouverte cet été...
Je crois que la Mermaid est aussi sur le coup pour savoir ce qui s'est passé.

A croire que mon dernier commentaire de séance là bas était prémonitoire:
Nous avons fermés et laissons les clés comme d'hab' sous le paillasson à la Mermaid pour demain en espérant qu'il n y ait pas une fermeture sanitaire.

A la revoyure & bonne nage,
Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant