mercredi 23 février 2011
posté par parisenfolie à 18:55

Piscine Chatelêt les Halles

vu 8879 fois, followers=19
Bonjour,

je voudrais juste sensibiliser les femmes de cette piscine:
depuis quelques semaines vient nager un <°))))< avec bonnet <°))))<, masque et tuba...enfin, nager...mater plutôt et de manière très très indiscrète!
il met des mains aux fesses, mate sans même se cacher et en gros paye l'entrée pour voir des fesses et des seins...
hallucinant....
les mecs ne se cachent en général pas pour mater mais là c'est carrément ostentatoire!!!!
Nous lui avons fais comprendre qu'on avait remarqué son petit manège mais personne ne réagit donc le mec est tranquille! nous avons parlé de ce problème à un maître-nageur mais rien n'a été fait...
plusieurs femmes avec lesquelles nous avons discuté s'en sont plaint également, je ne comprends pas que personne ne le dégage.
alors à bon entendeur les filles!

**Modération**
Merci de l'info mais je suis obligé de modérer la description de la personne afin d'éviter des propos pouvant être interpréter comme diffament.
Cdlt,
Oléum.

61 commentaires

  

Vers quelle heure vient ce monsieur et dans quel couloir nage t-il? il y a relativement peu de gens avec tubas, et personnellement je n'ai rien remarqué de particulier...
  

Sympa....info bonne à savoir...hier j'en ai vu un avec cette description qui m'a paru un peu étrange...et je me suis fait la réflexion... si je le revois, j'y ferai attention..effectivement, dans quelle ligne nage-t-il????
  

Pour info, je nage actuellement a Berlioux mais normalement a Keller. Je porte un maillot de bain noir et un bonnet noir. Et je n'ai rien a voir avec le personnage decrit ci dessus !!!!

Je dis cela afin que la gente feminine ne me tombe pas dessus avec leur sac de bain (et la brique au fond) quand je me met a l'eau avec mon tuba. Je vois deja la scene alors que je suis innocent comme l'enfant qui vient de naitre !!!!! Heureusement je met des plaquettes !!!!!

Balsen des boisss....
  

Tout de suite....comme si nous étions violentes!!!!
  

@ papillonista et phynoux : lorsque j'arrive à 20h, il est déjà là et lorsque je pars à 21h il est encore là... il nage dans la zone libre et franchement pas rapidement...

@ Oléum : puis-je au moins préciser la couleur du bonnet et de son équipement (ROUGE)?? en effet, je ne voudrais pas que Balsen des boissss ou un autre innocent se fasse brutaliser par ma faute


bonne soirée à tous et à bientôt à Berlioux peut-être!
  

les gens chelou (mecs et nanas, jeunes et vieux etc...) passent en général beaucoup de temps
dans les piscine sans beaucoup nager
...
c'est pareil dans le métro... ou ailleurs
...
mais s 'ils font que regarder y'a pas grand chose à faire...à part le "quoi ? tu veux ma photo?"
...
par contre s'il touche... c'est une autre histoire... mais encore faut-il qu'il y ai plusieurs plaintes, un ou des flagrant délis etc.....

sinon ça n'est que la parole d 'un nageur contre une autre...

et maintenant tout les mec aux bonnet rouge de suzie vont être dévisagé voir éjecter du bassin ?
...

@ balsen
... mdr.... ça faisait longtemps tiens
....
t as oublié de mettre dans ta description dire que tu étais un bo gosse, grand, baleize, bien élevé.... disponible?
....et le numéro de tel aussi
....
  

Frontier justice = Justice sommaire

Parisenfolie : Es-tu la victime ? Si positif, porte plainte à la police.

La justice sommaire était administrée dans le Far West américain.
La France est un État de droit, j'espère.
  

Si cette personne est dans la partie libre avec un masque et un tuba, à mon avis, c'est un signe, il ne doit maitriser aucune nage, il barbotte et si un nageur arrive à ses côtés, il va prendre peur et il va s'aggripper ??
Si mon raisonnement n'est pas bon et que vous pensiez vraiment qu'il vous a mis la main au c... , qu'est-ce-qu'il vous a retenu de lui mettre une giffle sur le coup et comme dirait Nono ""Tu veux ma photo"" et vous lui recoller une autre baffe, non ??
C'est beaucoup plus simple !!
  

Aujourd hui je me suis pris une main au c...:! absolument monumentale alors que je nageait en PB dans la ligne matos par qqun de la ligne d a coté. j allais vers le... vers l'est....(enfin coté petit bain vers grand bain quoi...) et la ligne a droite etant la rapide crawl, ça veut dire que le crawleur ou euse d'a coté a fait un elbow catch plus large qu un coup de brasse....
bref, tout ça pour dire que des Oops pardon ça arrive quand meme (d ailleurs l autre jour a la patinoire j ai essayé un twirl qui a fini avec une main sur la poitrine d'une demoiselle qui passait a coté - Oops ), alors bon, tant que ça reste rare et accidentel et que mon maillot tient bien alors
ça va... sinon, il reste la Kun-fu brasse, y a des expert chez suzie...

____
Et non, je n ai aucun maillot rouge
  

Si j'ai bien compris, on a d"un coté un balsen des Boisss avec tuba, qui est un grand beau gars qui se comporte bien et ne mate pas, et de l'autre un tubiste avec un bonnêt rouge qui nage lentement dans la ligne portnawak...Et se conduit mal....je pense m'occuper de cela dès que plutôt possible, cela va bcoup pimenter mes séances...je vous promets de faire un rapport circonstancié ici même dès que j'aurai vu(ou pas)quelque chose...ceci dit, il me semble(vague souvenir)avoir aperçu quelque chose comme ça une fois il y a des semaines...mais j'me rappelle plus...

On en aura le coeur net...Ahah...
  

Nono_le_bo,
Merci merci pour cette description !!! Tu as oublie de préciser que je ne conduis que des voitures de sport !!!!

papillonista,
Par contre je suis inquiet, tu vas commencer par t'occuper de qui ? lui ou moi ?
  

Vas y Papillonista ! Vite un traquenard !
J'ai hâte de lire le rapport circonstancié avec pour le finaliser un double kick dans les lunettes.
En tout cas, pour piéger un mec à Tuba, c'est assez facile, tu bouches le tube?
  

Je vais lui souffler dans le tuba...(Pas à Balsen, Balsen, lui, je vais me contenter de l'admirer quand il passera devant moi tel une torpille )
  

Bonjour,

Cette piscine a commencé a me faire peur aussi.

Pas le bassin, mais les alentours de la piscine, la porte d'éntrée, le couloir pour y accéder etc. Il y a énormement des gens qui vous demandent des pièces quand vous marchez dans cette partie des Halles et même ils insistent! Une fois j'ai du appeler la sécurité parce que l'un d'eux a commencé à me suivre! Et ces messieurs ne sont jamais seul, complétement bourrés, et probablement armés! Je ne critique pas qu'ils sont là quand il gèle dehors, je critique qu'ils ménacent des gens pour avoir une pièce (sans savoir si vous avez ou pas).

Dommage, c'était une bonne 50m que j'aimais beaucoup l'autrefois...
  

Suzie est ouverte tout le temps lorsque les autres bassins sont fermés.
L'ambiance des alentours de la piscine est sympathique. J'aime y déguster une crème glacée à la fin de ma séance.

Mais, je ne sais pas si j'ose y retourner la prochaine fois, ayant peur de la justice sommaire des femmes qui ne sont même pas des victimes et qui agissent en fonction des rumeurs.

Que la vraie victime s'identifie !
  

Mais non, mais non...bon vu les horaires se serait bien le "submersible" que j'ai remarqué l'autre jour...mais ne dit-on pas que l'on est innocent jusqu'à, etc etc...bref, je propose simplement, si effectivement ce sous-marin est repéré, de venir, tout en douceur, lui obturer le tuba (de toute manière, il semble tellement concentré à autre chose qu'il ne verra rien venir!!)!!! Dans un premier temps, c'est plutôt sympa...après, dans un second temps, s'il persiste, un petit passage en crawl et...oups, excuse moi, pas fait exprès!!! Tout en finesse, tout en finesse...
C'est la marque féminine ça!
  

pour répondre, il a mis la main aux fesses d'une jeune fille qui a poussé sa gueulante contre lui en direct live, et moi je l'ai violemment dégagé avec tous les noms d'oiseaux que j'ai pu sortir à ce moment là mais pffff tant que les maîtres nageurs ne réagissent pas le mec est tranquille! et c'est pas faute d'avoir remontée l'info...
et pour le coup il n'y a pas de doute possible!!! le mec est tellement peu discret qu'on ne peut que voir son cinéma!

phynoux: j'adore tes propositions pour résoudre le problème!!! je prends!
  

Merci d'éviter les Hors.Sujets.

Cdlt,
Oléum.
  

Comme cela finirait mal si cet individu faisait cela avec mes filles...

Encore un cas ou l'inutilité des MNS est evidente...

J'espere ne jamais faire un malaise en nageant car ce n'est pas en eux que j'aurais confiance pour leur reactivité ! Deja savent ils nager avec les fesses coincées dans une chaise ? Non je pose la question car ils sont toujours assis a Keller...
  

Papillonista,

non non c'est moi qui vais t admirer quand tu passeras a cote de moi...
  

Alors, le fil est ré-ouvert?

Merci, Balsen, c'est croquignou gentil tout ça....
  

Yes!!! C'est cool! On va dire qu'il y a une interruption de réseau!
  

Huhu, portant moi-même un bonnet et un maillot rouge, je me sens tout d'un coup menacé... Enfin, je ne porte jamais de tuba, ne vous trompez donc pas de cible !


Par contre il y a effectivement un homme tout de rouge vêtu (pantalon rouge, chemise rouge, survêtement rouge, doudoune rouge, chaussures rouges et même lunettes rouges avec des verres rouges !) correspondant à ce signalement et au comportement assez étrange dans cette piscine... je le vois à chaque fois que j'y vais (à croire qu'il y passe sa vie ?), et il passe parfois dans les vestiaires des dizaines de minutes (oui oui) à se regarder dans la glace fixement sans bouger le moindre muscle, un vrai Narcisse ! Ou je le vois prendre sa douche son bonnet rabattu sur ses yeux de telle sorte qu'il n'y voit plus rien...

Enfin je pensais qu'il était inoffensif jusque là ?! Ce qui m'étonne c'est que le personnel l'ignore complètement... car il attise la curiosité de tout le vestiaire, j'ai même déjà vu des hommes le prendre en photo... :o

Après, les mains aux fesses ne sont pas le monopole des femmes dans cette piscine (j'en sais quelque chose...) ^^'
  

PS : je le vois habituellement entre 18 et 20h :o
  

bonjour, j'ai aussi un bonnet rouge, depuis deux jours, d'ailleurs c'est le modèle le plus vendu chez décathlon, même difficile à trouver dans les stocks. un nageur sur cinq à paris doit en posséder un
on va tous écrire ici maintenant, "non, je n'ai pas de tuba"?


parisenfolie: si vous êtes vraiment victime, le mieux c'est d'aller à la police (ou à l'administration de la piscine) ou voir une association féministe si vous voulez sensibiliser les femmes.
  

(Par contre il y a effectivement un homme tout de rouge vêtu (pantalon rouge, chemise rouge, survêtement rouge, doudoune rouge, chaussures rouges et même lunettes rouges avec des verres rouges !) correspondant à ce signalement et au comportement assez étrange dans cette piscine... je le vois à chaque fois que j'y vais (à croire qu'il y passe sa vie ?), et il passe parfois dans les vestiaires des dizaines de minutes (oui oui) à se regarder dans la glace fixement sans bouger le moindre muscle, un vrai Narcisse ! Ou je le vois prendre sa douche son bonnet rabattu sur ses yeux de telle sorte qu'il n'y voit plus rien...)

Oui, moi aussi je l'ai vu les 2 dernières fois que j'ai nagé à Berlioux dans les vestiaires hommes vers 17 H. Vraiment curieux, voir angoissant son attitude !
  

mdr... demain a partir de maintenant il va venir en blanc ou en bleu pour se fondre dans le décors
...

plus sérieusement... s'il est la tous les jours.... pendant des longues heures...
c'est qu'il doit pas être si gênant ou dangereux que ça, sinon les plaintes pleuvraient...
et vu qu'il est facilement repérable je pense pas qu'on le laisserai passer autant de temps dans l'enceinte de la piscine....

je suis désolé de dire ça mais la nana qui dit s'être fait mettre la main au c... a peut être un peu exagérer... et celles et ceux qui sont arrivé 1 sec après on peut être manqué une grosse parti de l'histoire...

il serait peut être bien de le laisser un peu tranquille...

on est plus qu'a la limite de la diffamation la je trouve...
  

J'ai revu le monsieur (bonnêt et maillot de la même couleur déclinée en camaieu)qui nageait exactement pareil qu'hier sans se soucier de personne avec son tuba...
  

Bon si il me met une main aux fesses, je le sortirais de l'eau...
En meme temps a la piscine des Halles, c'est la ou j'ai le plus de chance que cela m'arrive...

Je regarderais semaine prochaine et je vous tiens au jus.
  

Je suis d'accord avec Nono, tant qu'on ne le surprend pas en flagrant délit, on ne peut rien lui reprocher !

Je l'ai également vu hier soir, et il allait tout gentiment dans l'eau sans déranger personne... j'ai d'ailleurs du mal à croire qu'il puisse être pervers, il n'a pas l'air méchant quand on le voit, juste un peu spécial ^^
  

désolée Nono, je ne suis pas d'accord !
Le printemps est là pour tout le monde, y compris pour nos amis les pervers - et ces 3 dernières semaines j'ai croisé deux ! Est-ce que les piscines en sont infestées maintenant ?

A qui la faute ? J'en sais rien...mais il y a 15 ans, quand je commencé a fréquenter les piscines parisiennes il n'étaient pas si nombreux que ça, (et les douches étaient séparés...) après, la Mairie de Paris a multiplié et privilégié la mise en place de douche mixtes, pour des raisons diverses et sous prétexte que certains avaient eu des comportements déplacés. Cela a résolu le problème ? Non. Cette mixité a juste fait venir d'autres types de pervers. Donc ce n'est pas une question de genre.

Tous ces gens....disons, "un peu bizarres", sont connus du personnel et quand cela chauffe, ils changent d'établissement. Mais de la a être sur s'ils sont inoffensifs ou pas - cela peut dépendre de l'occasion. Il y a déjà eu des affaires graves, comme à la piscine des Amiraux, il y a quelques années.

Mais comment empêcher ces gens d'y prendre de habitudes? certaines villes ont mis en place des cartes de piscine, gratuites et rechargeables comme une carte orange avec 1 jour, 10 jours ou des abonnements, comme pour une bibliothèque. Flicage, certains diront. Mais les nageurs avec un abonnement e ont bien fourni une photo, non? Dans certaines piscines, l'ambiance est si bizarre que pour des enfants ou des ados tout seuls cela devient limite.
  

Perso, pff jamais trop ennuyée ou jamais trop rien vu ou alors je n'ai jamais rien voulu voir...
remarque si le poisson en question nage sur le site, il aura compris aussi qu'il vaut mieux qu'il se fasse discret...à suivre, s'il se passe à nouveau des trucs...je vous tiens au courant également si je vois quelque chose...
  

@ luczi

faut peut être pas mélanger les bananes et les cochons...

quand ce fil a été lancé et parle d'une personne en particulier (avec un description précise), dans une piscine en particulier ou les vestiaires et douches ne sont pas mixte qui aurait "éventuellement" effleuré une autre personne dans un bassin....
quelques que soit la parti du corps effleuré....et jusqu’à preuve du contraire c'est involontaire et c'est pas la première fois que ça arrive...
pour les nageurs régulier dans les bassins parisien ça doit arrivé plusieurs fois par séances....

c'est pas la fin du monde.... c'est pas un pseudo débat sur la perversité des gens... faut arrêtez un peu la paranoïa la.... et aussi éviter de décrire précisément un individu et de porter de GRAVES accusation sans aucune preuves...

vous ne vous en rendez pas compte peut être... mais certains porte gravement préjudice à une personne innocente... (toujours jusqu'a preuve du contraire ....)

je suis désolé mais ça m'agace un peu ....
  

le gars des halles doit se sentir observé en ce moment, pour peu qu'il lise le site...

Il n'y a pas que des types qui sont dérangés, il y a une nana aux halles trés bizarre, elle est repérée par tous les MNS et les dames du ménage, et les hbitués: Quand elle nage(trés mal)il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin,elle fait des écarts brusques, l'autre jour elle se met à traverser sous les lignes en transversal alors que je virais en plaquettes, ai failli lui mettre un coup, obligée de piler...Après elle passe des heures(réellement des heures)sous la douche, (1/2h de natation, 2heures chrono sous la douche les seins nus),en se frottant, etc...etc...(C'est peut être elle que le tubiste mate depuis le bassin, va savoir, ouarf...), toutes les 1/2h elle va aux toilettes où elle arrache des tonnes de papier et les met dans la cuvette sans tirer la chasse...ca énerve les dames du ménage...
  

Ahhhhh bakou !!! -- tu parlais de FORCE ROUGE
!!!! je savais pas qu il nageait !!! mais j ai plusieurs fois vu ce mec anorak rouge patalon rouge echarpe rouge etc... á l'entrée des vestiaires de Berlioux et je me disai que ça devai etre un BIOMAN qui avait perdu son casque (qui sait, peut etre parce qu'il y avait un pete dessus...), et aussi que finalement j'allai bien_ .
En parlant de ça, si quelqu un a un casque type moto bleu et une montre swatch de la meme couleur, peut etre qu avec mon jean et mon anorak je pourrai etre le FORCE BLEU des halles chatelets....

(pas de pete sur le casque, merci, j ai ce qu'il faut
)
Désolé, je sais , ça fait pas trop avancer le Shmilblic quand meme :S


_____
[...] quelqu'un a des nouvelles de Nathalie ? [PVT joke]
  

Dites il n'y a pas un post où les femmes matent les hommes sous les douches ou les touchent sans faire exprès dans les piscines???

Enfin bref le monde à l'envers quoi...

Je pourrais témoigner...
:):)
  

je suis jalouse, alors, nous du coté des femmes on a toutes sortes de branquignoles(je ne vous raconte pas tout pour ne pas risquer la censure), mais par contre on n'a pas cette personne toute d'une seule couleur qui se regarde dans la glace sans bouger pendant une heure...C'est pas juste, on en veut une aussi...
  

La personne que parisenfolie se plaint, ne peut pas être la même personne que parle kowaky

Faîtes très attention à ne pas faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ?

Parisenfolie si cela se reproduisait, je te conseille de faire appeler la police pour régler le problème.

Parce que la personne que parle kowaky est complètement ""dérangée"" et de plus s'habille toujours de la même façon en été comme en hiver et se promène avec une valise, tout son accoutrement est de la même couleur. Je crois même que c'est un SDF.
Il peut rester sous les escaliers en face de l'entrée de la piscine ou dans les vestiaires pendant de très long moment, sans bouger... Il est plus à plaindre qu'à autre chose !
D'ailleurs, savez-vous que les SDF ont également le droit d'aller à la piscine et gratuitement...
  

@ luczi : ceci était juste un message de prévention! j'indiquais aux femmes de se méfier....ce n'est pas un débat!!! jusqu'à preuve du contraire nous sommes dans un pays libre ou la liberté d'expression est encore de mise...non? et puis ...au pardon...j'est juste estimé qu'un mec étais pervers, mais vous vivez dans le monde des bisounours ou quoi?? et oui les pervers existent et je ne vais pas me taire sous pretexte que cela enneve certaine personnes.
petit détail: entre effleuré par inadvertance et mettre un main au fesses il y a quand même un monde ! je vais très régulièrement à la piscine et je sais faire la différence tout de même!!!!!

PS: je ne sais pas si il s'agit de "force rouge" car je n'ai jamais vu la "victime de diffamation" en dehors du bassin...
  

@ papillonista : "il y a une nana aux halles trés bizarre"
Je pense voir de qui tu parle : une femme assez mince, non? Elle vient en début d'après-midi?
Elle me fait marrer mais je ne l'ai jamais vue nager : elle est un peu spéciale, mais je préfère la voir à la piscine plutôt qu'à passer son temps dans un bar...
Des pervers dans ou aux abords des piscines, j'en ai toujours vu et je pense qu'il y en aura toujours. Il faut faire attention à nos enfants mais en ce qui nous concerne, adultes majeurs et vaccinés, tant qu'il n'y a que des regards, il faut soit ignorer, soit affronter. Je me demande comment vous faites l'été à la plage...
Le fait que le gars soit dans un bassin où il y a plein de monde et où il pourrait se retrouver en difficulté est somme toute rassurant : il ne tentera rien de bien méchant.
Il y a aussi ceux qui passent des miroirs sous les cabines dans les vestiaires mixtes pour mater les femmes se changer.
J'ai déjà eu affaire à eux, professionnellement parlant, et ils ne sont pas les plus dangereux : ils ont des attitudes de gamins.
Une bonne grosse engueulade, des menaces bien senties murmurées au creux de l'oreille et ils devraient vous laisser tranquilles mesdames.
Sinon, faites comme moi : devenez difformes!!! ; )
Sur ce, bonne nage.
  

le fait d'être difforme(Je suis difforme aussi...En plus de ressembler à une nageuse de l'est avant le dégel, comme me l'a aimablement fait remarquer TTN un jour)ne change rien...@Sardinalay: Oui c'est bien la nana, mais elle reste du matin jusqu'au soir, dont 95% du temps sous la douche...

de toutes façons, aux halles, on ne risque pas grand chose,bien qu'il y ait une impressionnante quantité de beaux nageurs...
  


Pour répondre a paris en folie...
@parisenfolie à écrit:
il a mis la main aux fesses d'une jeune fille qui a poussé sa gueulante contre lui en direct live, et moi je l'ai violemment dégagé avec tous les noms d'oiseaux que j'ai pu sortir à ce moment là
Petit détail: entre effleuré par inadvertance et mettre un main au fesses il y a quand même un monde
Permet moi de douter un peu de cette « main aux fesses » (ou effleurement) "flagrante et volontaire" ou "involontaire"...
Vu que tu n'es pas la "victime" et que ce que tu écris laisse supposer que tu n'as pas assisté à la scène en flagrant délit... que tu es arrivé pendant la gueulante de "la victime" .... et que tu en a rajouté….
@parisenfolie à ecrit:
je ne vais pas me taire sous pretexte que cela enneve certaine personnes.
Ce qui est "inacceptable" ou « agaçant » ce n’est pas le fait de relater des faits réels...
Mais de porter des accusations graves sans preuves, réelles, sérieuses, vérifiable etc....
Par contre si les accusations sont fondé, je pense que la victime à déjà déposé une plainte au responsable et l’établissement et aux autorités qui feront leur travail.
Bref....
Pour conclure les MNS ne sont ni des policiers, ni des agents de sécurité, ni des supermen...
Qui devraient virer les nageurs et nageuses incivile manu-militari...
Faut arrêter de dire qu'ils ne font pas leurs jobs...
  

donc je ne suis pas le seul a voir remarque le gars en rouge.
qui est -il ? d'ou vient t-il ? existe t-il vraiment ? quelle est sa signification ? S'agit'il d'une hallucination collective ?
Meme qu'une fois je l'ai vu bouger devant la glace.
  

Vous me faites rire avec Bioman !!!!!!! Cela va etre dur de ne pas rigoler si je le vois lors de ma prochaine sesssion la bas....

Pour super Papillonista, je ne connaissais pas du tout ton expression "super croquignou" !!! je connaissais super choupi qui est en vogue dans les cours de recreation de college (niveau 5eme). Bon je vais te chercher dans les lignes d'eau lors ma prochaine seance avec ton physique de ex-nageuse de la RDA. J'ai un bonnet noir et un tuba...

Balsen des Boisssss
  

@ TaharJezedh: ce n'est pas une hallucination, je ne le vois qu'assis devant la piscine, rouge de la tête aux pieds, monture de lunettes comprises.
  

En attendant, je ne peux qu'esquisser un petit sourire dès que je vois un maillot rouge ou un bonnet rouge! Alors, tuba....ou pas???!!!
  

Je vais mettre un bonnet rouge, juste pour voir....
  

Alors voila la suite: le Mr qui s'habille tout en rouge jusqu'aux montures de lunettes est bien le même qui nage avec le tuba que tout le monde a remarqué...Je l'ai vu today, RAS, il n'agresse personne et est tout à fait tranquille, il ne va jamais jusqu'au bout de la piscine, il tourne avant.Nous sommes sortis ensemble, par hasard de la piscine, (le personnel le connait et le trouve tout à fait bizarre, mais bon des gens bizarres, il y en a une tapée aux Halles,donc tant que les gens ne font pas de scandale...laissons les à leur bizarrerie)...
Donc ce Mr semble être peut être quelque chose comme une personne sans domicile...Ce soir il avait u n gros caddy,rouge bien sur, et un gros sac en plus, qui n'était pas rouge.Il s'est arrêté devant le forum des images et semblait vouloir rester là...je suis partie...Il a environ 50 ans est pas trés grand et est typé( je ne veux pas dire son type pour ne pas en rajouter)...Personnellement je ne l'ai vu agresser personne, donc il a droit d'être comme il veut...Comme il est tout le temps aux Halles, je le reverrai forcément, je jetterai un coup d'oeil et si un jour je remarque qu'il embête quelqu'un, là j'interviendrai, sinon, oublions le....
  

Peut être que passer la porte de cette piscine où apparemment il passe une bonne partie de sa journée représente pour lui une envolée dans une autre dimension: débarrassé de son caddy rouge et du poids qui l'oblige à tout le temps garder les yeux baissés(Il est sorti il baissait la tête, tout comme il a tout le temps les yeux baissés dans l'eau),ce bassin gigantesque(Comparé à Joséphine)lui offre une échappée sur un ailleurs qu'il sollicite avec sa manière" feng shui" de se vêtir et de s' accessoiriser...Tout en rouge pour capter les vibrations chaudes du monde...A l'opposé de son quotidien qui est peut être plutôt noir...Avec des papillons de dépression qui volètent autour de lui...

Papillonista lyrique
  

J'ai quand même réussi à le regarder en face durant quelques secondes...c'est marrant, une première fois j'ai cru que c'était un tout jeune homme, du coté profond du bassin, quand il a fait une pause...Et 1/2h après, il a refait une pause de l'autre coté(petit bain)et là j'ai cru voir un trés vieil homme...

J'ai nagé dans la partie portnawak parce que c'était vraiment le souk dans les lignes, j'ai jamais vu ça...J'aurais dû venir en début d'afternoon, à lire vos commentaires...Je me suis trouvée par force au même endroit que le Petit Chaperon ....
  

Laissez le pauvre monsieur tranquille. Nagez.
  

ho la la ! On se croirait dans le sketch de Sylvie Joly, vous savez celui où elle rentre d' un dîner et où elle dit du mal de tout le monde

siouplaît monsieur le gentil MNS, puis aller nager chez Suzy avec mon bonnet rouge sans me faire suspecter ?

Par contre si on me saute dessus je vais pousser des hurlements si forts qu' on les entendra jusque sur la place carrée

Plus sérieusement, je ne dois pas aller nager aux halles aux bonnes heures parce qu' on ne me met jamais la main aux fesses

Je ne suis pourtant pas farouche et comme disait un certain comique disparu, "le viol c' est quand on veut pas et moi je voulais"
:D:D
Punaise, ça fait du bien de se défouler
  

@nono...
j'ai peut-être eu du tort, car ce post était sur qq'un en particulier et sur une piscine, ou la présence constante des femmes chargées du ménage dans les vestiaires évite un certain nombre de choses. Or, ce n'est pas le cas partout ailleurs: dans certaines piscines ou il y a toujours une garde prétorique à l'entrée et peu de passage dans les vestiaires.

je n'ai jamais vu ce monsieur, mais la fille habite á Suzie.

....

@ luczi : ceci était juste un message de prévention! j'indiquais aux femmes de se méfier....ce n'est pas un débat!!! jusqu'à preuve du contraire nous sommes dans un pays libre ou la liberté d'expression est encore de mise...non? et puis ...au pardon...j'est juste estimé qu'un mec étais pervers, mais vous vivez dans le monde des bisounours ou quoi?? et oui les pervers existent et je ne vais pas me taire sous pretexte que cela enneve certaine personnes.
petit détail: entre effleuré par inadvertance et mettre un main au fesses il y a quand même un monde !

et j'ai dit le contraire ? lisez bien les posts !

Quand on se fait effleurer, 3 fois de suite, c'est un hasard ? Dans le doute, j'ai basculé exceptionnellement en brasse et hop, j'ai été responsable d'un petit sabotage...mais OK, d'acord, c´était dans une autre piscine, donc ça mérite un autre post.
  

Pour éviter les mains aux fesses, on devrait tous nager avec des plaquettes ! ; )
  

vous parlez tous du petit chaperon rouge, que je n'ai jamais vu nager jusque là.
Mais en dehors du fait qu'il a l'air partit très loin dans son trip, il ne fait pas de bruit, ne gêne personne, et s'auto-hypnotise dans le miroir. Il est capable de passer une demi heure sous la douche contrairement à beaucoup de nageurs qui ne prennent, eux pas le temps de se savonner avant d'entrer dans l'eau. Il peut même vous sourire quand on lui dit bonjour.
Et il a un bonnet rose, et non rouge.
Donc j'ai un peu peur que vous ne stigmatisiez une personne à l'aspect étrange seulement parce qu'il est venu d'une autre planète.
En général, le plus pervers est celui qu'on ne remarque à peine, qui regarde du coin de l'oeil et quis 'enferme dans un vestiaire. Ce n'est pas un type qui se prend pour le petit chaperon rouge, avec des néons écrit partout "remarquez moi" , non ?
  

Moi je nage toujours avec des plaquettes. Il n'y a que la taille et la couleur des plaquettes qui changent dans mes entrainements. D'ailleurs j'ai des plaquettes rouges la plupart du temps !!!!

Comme disait Dame Papillonista, c'est pas bien de nager qu'avec des plaquettes. pourtant cela fait 3 ans que c'est ainsi. Et je n'ai pas l'ombre d'un soupcon de debut de douleur.....

Balsen des boissss
  

j' ai l' intention d' aller faire ma micro séance ( une invention d' une de la bande des 4 ) vers 18h, dois je craindre pour mon intégrité physqique ?
:D:D
  

J' aurai un bonnet rouge et peut être aussi les yeux rouge parce que j' aurai beaucoup pleuré pour Annie qui avait bouleversé mes sens dans "mourir d' aimer" *
on meurt tous un jour tout court..................................
  

le rouge serait-il devenu la couleur fétiche de Suzie?
  

Phynoux, la patrouilleuse des eaux chlorées de Suzy : Laissons au suspect le bénéfice du doute.
  

Tout à fait d'accord!!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant