samedi 23 janvier 2010
posté par Calliswim à 14:05

Gloire à Nageurs.com

vu 1794 fois, followers=3
Ce matin au courrier le dernier numéro du magazine Toute la Natation n°87 qui reprend la fameuse enquête des étudiants de Lille effectuée sur ce site même. Il y a un bel encadré pour nageurs.com tout à fait élogieux !! yé bravoooo ! Je crois que je n'ai pas le droit de scanner cette page, à défaut rejoignez le site du magazine (natation.com) lequel n'est disponible que sur abonnement
mais il n'y a pas d'accès à la page.
Christophe et Oleum doivent être au courant de tout cela.
J'espère que cette publicité nous amènera d'autres compères de France et de Navarre, ça va turbiner encore plus dans les discussions…

4 commentaires

  

Christophe et Oleum doivent être au courant de tout cela.
Bah, tu me l'apprends mais je crois me souvenir au travers d'une discussion que Christophe est abonné à ce magazine.
Bref, j'ai hâte de savoir ce qu'ils disent de nageurs.com, si une âme charitable peut me transmettre cette page ce serait extra (), sinon je comptais m'abonner, c'est donc l'occasion !

J'ai aussi le souvenir d'une discussion (il y'a deux ans de cela) avec le directeur de la piscine Keller (trés sympathique) qui m'avait dis que nageurs.com était un site de référence, je lui avais répondu les bras ballants : "ah bon...?, je ne m'en rends pas compte...".

Bah si cela fonctionne bien comme ça, autant continuer !


Après donc un lien du site du nouvel Obs vers nageurs, ce sondage d'un universitaire, le parisien qui publie une de nos photos, j'en passe et des meilleurs; *c'est avant tout grâce à vous posteurs/euses, contributeurs/trices qui font que ce site existe et perdure*.

Donc avant tout merci à vous et nous continuons à veiller au grain


Cdlt,
Oléum.
  

Merci pour cette information, et comme je n'ai pas lu l'article, je vais en profiter pour acheter le magazine et éventuellement m'abonner


Je tiens à rappeler que c'est grâce à la qualité et à la quantité des contributions sur ce site ! Alors un grand merci à tout le monde ! Et vivement d'autres publications
  

Pour Christophe et Oleum

Je débarque seulement, je vous envoie le scan de l'article sur vos mails respectifs.
A tout à l'heure donc.
  

Je débarque seulement, je vous envoie le scan de l'article sur vos mails respectifs.
A tout à l'heure donc.
Bien reçu, très grand merci.

Je vais voir avec Christophe où directement avec "Toute la natation" pour avoir les droits de diffuser l'article sur nageurs.com.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant