mercredi 20 janvier 2010
posté par Christophe à 23:53

Rave à la piscine Champerret

vu 2752 fois, followers=5
Une news vu dans le Parisien hier.

Des jeunes ont pénétré dans la piscine Champerret dans la nuit de samedi à dimanche, et ont procédé à des dégradations ainsi qu'à des jets d'objets dans le bassin avant de s'y baigner habillé.

La police a interpellé 28 jeunes relâchés le lendemain avec une convocation au tribunal.

http://www.leparisien.fr/paris-75/rav...

A noter : la photo de l'article vient de nageurs.com (sans autorisation).

6 commentaires

  

C'est lamentable, sous prétexte qu'ils sont jeunes alors ils peuvent faire n'importe quoi ??

De toutes les façons, dégradation de biens publics ne va pas chercher loin...

Bande de c.... !!
  

d'autant plus qu'une rave dans la Seine aurrait le mérite de faire profiter un plus grand nombre.
Quelle bande d'abroutis !
  

ce qui est curieux - mais qui n'excuse pas leur geste - c'est que les jeunes, dont la plupart venaient du 78 n'ont pas pensé a faire leur petite fête dans une piscine des Yvelines. Peut-etre qu'ils n'ont voulu garder leur bassin pour barboter le WE.
Encore, si on pouvait les faire faire des travaux d'interet général, genre participer a la vidange et au netoyage d'une piscine...et si possible à la brosse a dents
  

Tout à fait d'accord avec luczi, en ces temps qui courent, des travaux d'intérêt général.

Soit aider le 115 (les sans-abris) ou pour ceux qui n'ont pas envie de bosser dans le froid, les envoyer en Haïti...
Là bas, ils pourront toujours faire leur rave-party, s'ils ont encore le courage ??
  

Honnêtement, pour avoir pratiquer régulièrement pendant une période ce type de rassemblement festif, avant que les autorités ne noient le poisson, il ne serait jamais venu à l'idée d'un organisateur de fracturer la porte d'un établissement public n'étant pas à l'abandon (tout du moins Molitor désaffectée). Selon moi il s'agit plus simplement d'un acte de vandalisme.

Et pour finir : quand on voit la qualité du travail de la journaliste qui attribue à Vert Marine la photo propriété de nageurs.com, de quoi se poser des questions où comment créer un raccourci d'un tel acte sous couvert de Rave-Free-Party-Sauvage...

Cdlt,
Oléum.
  

Ceci dit, je trouve cela rigolo : ils jettent des objets dans la piscine et APRÈS s'y baignent habillés...
Si j'avais un grand phantasme des déconnade dans une piscine avec des copains, je ferais plutôt e contraire : je me baigne d'abord et ensuite j'y balancent des objets pour voir si ils flottent...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant