dimanche 13 septembre 2009
posté par marais à 07:54

Pub en première page?

vu 1845 fois, followers=8
Pourquoi?
Je sais qu'il doit avoir un bon raison, mais comme sur le site allociné personnellement je préfère sans...

7 commentaires

  

Je suis du même avis. Malheureusement la pratique est de plus en plus courante.
  

Salut,

Merci pour ton message. La pub est prévue jusqu'à lundi soir. Le but n'est absolument pas de faire comme allociné qui affiche des pubs en continu, mais plutôt de faire des pubs ponctuellement.

En fonction des retours sur cette pub, on changera ou pas de format de diffusion.

La question du pourquoi est pertinente, c'est une question de visibilité pour la campagne. Les bannières génèrent un taux de clic ridicule alors que ce type de publicité est beaucoup plus efficace. Mais effectivement un peu plus envahissant.

Christophe
  

Ça ne me derrange pas d'autant plus que la pub apparait une fois par jour, à la première connexion et elle est vraiment choisie et ciblée natation.
Il est normal que les créateurs du dite cherche une contrepartie financière pour tous leurs efforts mis sur ce site.
Je préfère ça à devoir payer un accès au site!
Tant que ça reste discret et pas trop envahissant, ça va en ce qui me concerne!

@+
  

Si la pub est reliée à la natation, elle ne me dérange pas.
  

Si la pub est reliée à la natation, elle ne me dérange pas.
Je suis du même avis. Y a pire que nageurs.com comme site envahi par la pub... (Au passage, dommage que ce player ne fasse pas radio, je l'aurais adopté tout de suite!)
  

je ne la vois pas...
peut-être parceque j'arrive sur le site via mes liens RSS ?
  

je ne suis pas super fan non plus, mais comme snoopo, ça passe car je ne la vois qu'à la première connection.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant