mercredi 18 mars 2009
posté par Christophe à 23:16

Clubs et associations : encore un peu de patience...

vu 2557 fois, followers=3
Bonsoir !

Comme évoqué plusieurs fois sur le forum, une rubrique clubs et association est en cours de développement.

Le but est de recenser activité par activité, et piscine par piscine les coordonnées de ces structures, ainsi que des fils de news permettant à ces structures de promouvoir leur activité (par exemple une séance d'initiation ou de découverte afin de se faire connaître).

Horaires, tarifs, commentaires, et aussi forums sont prévus.

Il n'y a pas encore de date à partir de laquelle ce sera disponible mais d'ici un mois ou deux il devrait y avoir une première version de disponible. Donc restez connectés


Christophe

8 commentaires

  

Bonsoir,

Juste pour info, l'annuaire des clubs et association est prévu plutôt pour le début de l'été, étant actuellement trop occupé pour m'occuper du développement de cette partie du site.

Cet annuaire devrait faciliter grandement la recherche d'une activité de loisir aquatique, avec horaires, tarifs, commentaires, et possibilité pour les clubs de faire la promo pour des séances "découverte".

Bref, donc restez connectés !

Christophe
  

... A priori dans le courant du mois de juin ! Du moins pour une première version. Le but étant que tout soit en place avant la rentrée
  

Un peu de retard concernant cette partie du site, qui devrait émerger plutôt courant Juillet !

Le mois de juin ayant été plus chargé que prévu


Christophe
  

Bonsoir !

Bon finalement la nouvelle rubrique ne sera pas en ligne avant le mois d'août ! Le développement avance... une première version ne devrait plus tarder !

L'objectif étant toujours de sortir une version suffisamment avant la rentrée afin qu'un certain nombre de clubs et d'associations soient référencés, et un minimum de commentaires et d'avis pour que chacun puisse trouver son groupe pour la rentrée.

Christophe
  

Coucou,

Ca avance, et c'est quasiment prêt
Quelques clubs sont déjà mentionnés sur les fiches de piscine (par exemple sur la fiche de Blomet, Roger Le Gall, etc).

Les liens seront ajoutés quand le développement sera terminé.

Reste quasiment plus que la gestion des commentaires, et après c'est à vous de jouer !

A bientôt !

Christophe
  

Bonjour Christophe,
A ma façon, je t'emmène ma petite contribution pour les horaires d'entraînement de l'Association des Personnels des Administrations Parisiennes et de la Ville de Paris
(APSAP VP)
Lundi 18H30-20H00 Piscine BLOMET 15e (4 lignes)

Mardi 19H00-20H00 Piscine DUNAND 14e (5 lignes)

Mercredi 19H30-21H00 Piscine RIGAL 11e (5 lignes)
21H00-22H30

Jeudi 18H00-19H30 Piscine TARIS 5e (4 lignes)

Vendredi 19H30-20H30 Piscine ST GERMAIN 6e (2 lignes)

La réunion annuelle pour la saison 2009-2010 est fixée au 7 septembre 09

Bonne nage,
Tortueninja
  

y aura-t-il un club de natation adulte collective (débutant)

merci
  

Il y en a !! Dans quelques jours je vais mettre en ligne la nouvelle rubrique.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant