mardi 17 mars 2009
posté par pinky à 16:38

grille d'occupations des piscines par les clubs

vu 2000 fois, followers=4
Bonjour à tous,

En lisant le commentaire de Makhoul sur la piscine Keller qui liste les moments où la piscine est à moitié occupée par des clubs, je me suis dit qu'il serait peut être possible de faire une grille semblable à celle de l'aquagym (ou même d'élargir cette rubrique) pour les clubs qui sont présents pendant les heures d'ouverture au public.
On pourrait indiquer quel est le créneau du club.. son nom et voire même faire un lien vers le site du club ou une fiche descriptive !) Il me semble qu'il avait été évoqué il y a peu d'avoir une rubrique sur les clubs parisiens..

Cela aurait plusieurs avantages je pense:
*connaitre les horaires où il n'est pas toujours facile de nager à cause des clubs
*connaitre le nom du club que l'on a croisé un soir dans une piscine
*connaitre les clubs qui ont des horaires/lieux d'entrainements compatibles avec son emploi du temps

Bonne nage à tous même avec les beaux jours les méduses sont de retour dans les bassins !
++
Alice

3 commentaires

  

Je suis d'accord avec Pinky...
c'est une très bonne idée !!!!!
  

Bonne nouvelle, c'est prévu, et je dirai même plus, c'est une de mes priorités pour le site
  

Je nage très régulièrement à Georges Hermant et je constate que de plus en plus souvent des lignes sont réservées aux clubs, y compris le week-end. Le dimanche par exemple, une ligne est réservée toute la journée à un club de plongée ! Bref, ça devient de plus en plus difficile de nager. Comment faire? Pétitionner auprès de la direction qui s'en fout?
Par ailleurs, à l'accueil, ils n'ont pas de liste des créneaux occupés par les clubs.
Merci pour vos conseils.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant