mercredi 23 juillet 2008
posté par Christophe à 22:01

Paris Plage 2008

vu 3365 fois, followers=5
Opération Paris Plage démarrée. Je n'ai trouvé aucune info qui mentionne une piscine éphémère cette année, y en a-t'il ? Infos et liens bienvenus !

6 commentaires

  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
oui, la piscine éphémère est bien là.... et l'aquagym y est toujours enseigné
  

avatar de pitoune79
pitoune79
> 15 ans
menu
sisi, ils en parlent sur le site de paris plages, il fallait juste regarder à la catégorie pétanque



" Cours d’aquagym pour adultes tous les jours de 8h à 9h30, de 12h à13h30, de 19h à 20h (sauf dimanche soir). Bassin réservé aux enfants de 10 à 15 ans non accompagnés, tous les jours de 13h30 à 15h30 ainsi qu’aux enfants de moins de 10 ans, accompagnés, de 15h30 à 19h (dimanche fermeture du bassin à 18h) et de 9h30 à 12h le week-end. Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h, l’accès est réservé aux enfants des centres de la Ville de Paris. "

et ca se trouve apparement pres du Pont Marie, mais j'ai pas encore ete verifier.
  

Oui,la piscine a bien ouvert , le 21 juillet, et ce jusqu'au 4 septembre. Voici un lien :
http://www.paris.fr/portail/Sport/Por... (apparemment il y a une manip à faire pour que l'adresse apparaisse en tant que lien, mais je ne la connais pas!). Sinon l'entrée est de 5 euros; je trouve ça un tantinet cher...
Si certains l'ont essayée, ça m'intéresse de savoir si ça vaut le coup.
  

Ben si, ça marche! La classe!
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
attention à ne pas confondre avec Joséphine qui est à la bibliothèque BNF,
paris plage est bien à Pont Marie et est gratuite pendant les créneaux indiqués selon la catégorie choisie
attention l'équipe est très pointilleuse sur le réglement concernatn les bonnets, mailot et aussi les créneaux horaires
  

Vous voulez dire qu'en été les Parisiens peuvent se baigner dans la Seine maintenant ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant