lundi 3 mars 2008
posté par debo à 18:10

Bonjour à tous ! cherche combiné sauna+piscine // hammam+piscine sur paris

vu 70794 fois, followers=12
Oui, je sais, il y a plein de messages dans ce forum, mais j'aimerais faire recapitulation avec vous.
Je cherche ce combiné afin d'en profiter pleinement c'est tellement agréable!

Sinon, est ce que l'un d'entre nous connait/a testé le sauna de paris ?
www.saunaparis.fr
Il parle d'une "piscine" mais évidemment l'entrée est 1000 fois plus cher (35 euros)

Voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide !

Une nageuse en quete d'infos !

Bonne soirée

14 commentaires

  

erratum

www.saunadeparis.com

voilà
  

Le combiné piscine + sauna à Pailleron fait 8,60 €. Rien à redire sur les piscines (olympique + détente). Si le sauna est à la hauteur du reste, cela devrait être bon. De plus, le combiné est plus cher que l'accès aux piscines, ce qui filtre. Vous pouvez y passer toute la journée, semble-t-il.

C'est aussi possible à Pontoise en nocturne (dans les 9 €), mais le sauna est minus. J'y suis allé 1 fois, il fallait rester debout : ça craint ! Pire qu'un métro en heure de pointe et temps de grève...
  

avatar de fredu92
fredu92
> 14 ans
menu
BONJOUR !
Je suis allé 15 fois au sauna de Paris et vous le déconseille:
-prix:35 euros alors que vous pouvez trouver une entrée piscine-sauna à 10 euros! la différence de prix vient du côté "luxueux":prêt de paréo, de serviette et peignoir, possibilité de restauration ou massage sur place...
-l'atmosphère est délétère, femme à l'accueil <°))))<, patron <°))))< fermant parfois le sauna 15 minutes avant l'heure officielle (si c'est jusqu'à 21h officiellemnt on arrête les thermes à 20h30 mais plusieurs fois il a tout éteint à 20h10 !)
-sablier fonctionnant mal
-banc de bois brûlant

Avantages:
Sauna bien chaud (dans les 85 degrés contrairement au thermomètre qui affiche abusivement 100 degrés)
Petite piscine à 15 degrés (pour se tremper, on ne peut pas faire des longueurs...)

Il y a une piscine sauna à Montrouge (l'Aquapol) et dans le 19e
  

avatar de phil1403
phil1403
> 12 ans
menu
je cerce la meme chose... et que 2 lieux a paris?
dont 1 hors de Paris a chatillon...
autre piste ?
merci phil
  

Il y a les piscines Forest Hill à l'aquaboulevard ou à Issy les Moulineaux. Il me semble qu'à Issy les prix ne sont pas trop exagérés... Mais jamais testé...
  

tu en trouveras egalement 25m + hammam et sauna au club de sport et nautique de bois colombes. prix abordable.. deja teste tout est tres propre..; salle de soins massages etc..
  

Bois colombes et Moissy Cramayel
  

avatar de phil1403
phil1403
> 12 ans
menu
Merci pour les retour...
Je reste surpris et pour tout dire un peu sans voix... qu'il soit aussi difficile de trouver une formule simple dans Paris intra muros.
Perso, j'habite dans le XIIIe et j'aurai apprécié quelque chose d'assez proche.
Phil
  

Il y a un hammam à la piscine Roger-Le-Gall(ce qui nous fait 1 bassin de 50M+1 bassin de 25M + 1 Hammam), mais le hammam et la piscine de 25 ne sont accessibles qu'aux membres du CNP(Club des nageurs de paris), c'est-à-dire sur cotisation annuelle(Qui n'est pas trés chère comparé à ce qui se fait ailleurs),avec en plus une salle de musculation avec des appareils accessible en + pour le même prix.Un autre club, le club naturiste, a l'accès à ces mêmes installations, dont le hammam, 3 fois/semaine,le soir, la cotisation est moins élevée que le CNP(Il y a une cotisation d'inscription et on prend en plus un ticket à chaque fois qu'on vient.)

Autrefois il y avait 2 saunas au CNP, + une machine à UV, mais les saunas ont brûlé, et la machine à UV a disparu, Sait-on ce qu'elle est devenue?revendue peut-être?...Ils ont alors récupéré un hammam qui dormait dans les greniers de Vallerey et l'ont installé là-bas.
je ne sais pas s'il est en fonction en ce moment, il me semble que oui.
  

avatar de celtou
celtou
> 12 ans
menu
Bonjour,
j'ai testé avec une copine, il y a 2 ans la piscine oberkampf (paris 11ème).
C'est petit, sur plusieurs étages, le hammam de quartier.
L'entrée n'est pas chère : environ 20 euros pour hammam, petite piscine. Ajouter 10 euros pour le gommage (trop vigoureux pour moi!!). Le gant, tongue et serviette sont en option.
J'y suis allée un après-midi en semaine, c'était désert y compris la piscine ! comme l'espace du hammam est petit, ça tombait bien.
Il n'y a pas de salle tiède intermédiaire (que l'on trouve normalement dans un hammam). Juste une salle de repos.
Ce n'est pas hyper convivial mais l'accueil reste correct et au moins on vous laisse tranquille , c'est le but du hammam après tout !
Pour l'hygiène, ce n'est pas parfait (juste correct) donc bien prendre les tongs et rincer les bancs avant de s'asseoir.
Je n'ai pas fait le sauna.
La piscine fait environ 15 mètres mais l'avantage : on n'était que deux !

Sinon, est-ce que quelqu'un connaît le hammam des cent ciels à boulogne-billancourt ? Comme l'entrée hammam, piscine et gommage est à 60 euros, j'aimerai avoir quelques ééchos avant de me lancer, notamment pour la piscine... Pas trop de monde ?
Merci !
  

avatar de samines
samines
> 12 ans
menu
Pour les cent ciels à Boulogne on paye surtout le cadre fort joli et spacieux. La piscine est petite, il s'agit en fait d'un bain glacé pour se rafraichir. Cela vaut quand même la peine pour un moment d'exception mais je n'ai pas eu envie d'y retourner.

Le restau sur place est cher et pas bon mais je n'y suis allée qu'une fois et peut-être suis je mal tombée.

Il y a aussi la piscine de Saint Ouen qui a un hammam, un bassin de nage et un bassin ludique ainsi que salle de muscu.
  

Bonjour,

La piscine de Montrouge en est équipée.

@ +
  

il y a celle du center aquatique de bois colombes mais c'est hors paris
  

Bonjour à tous, la piscine de Massy (centre omnisports pierre de coubertin) est équipée d'un hammam. Celui ci est en libre accès grace a la carte dentrée (3, 90 euros) qui vous sera délivrée a l'entrée . N'ayant jamais testé , je ne paux pas vous confirmer que vous puissiez enchainer une séance piscine et une séance hammam.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant