mercredi 5 mars 2008
posté par maroussia à 14:11

keller

vu 2570 fois, followers=6
je viens de téléphoner à la piscine, le n° répond enfin de nouveau, l'ouverture est pour très bientôt, les travaux "presque" finis (c'est pas bon signe le presque) ! un peu de patience... bon, certes, la date n'est pas encore connue mais c'est bien pr mars ! je sais, on est le 5 mars... Faut bien y croire cette fois !

5 commentaires

  

avatar de blue_swimmer
blue_swimmer
> 16 ans
menu
pour ma part la piscine Keller ne reponds pas au tel au 01 45 77 12 12 ("le n° ne peut aboutir") ...
d apres la grille des horaires sur ce site elle devrait pourtant re-ouvrir aujourdh ui ?
est ce confirmé ? sinon quand ?
si tu as un n° qui fonctionne je suis preneur...

a+ et bonne(s) nage(s) !
  

J'ai un numéro qui fonctionne et je me suis permis d'appeler (0145718100 pris sur le site de la mairie de paris) et une gentille personne m'a répondu...
Bon apres ce qu'elle m'a répondu n'est pas génial : c'est toujours pas ouvert et ils ne savent pas encore précisément quand ca réouvrira, probablement courant mars...
Je sais que les associations sont recues à la mairie le 13.
Voila.
Donc à mon avis, la grille des horaires sur ce site n'est pas bonne (mais je pense que dans le futur ce sera ca) .
@plouf
  

Keller + Suzanne Berlioux = même combat !

a ce rythme la, ils devraient être prêts pour l'été 2009


lol
  

Après appel au numéro donné plus haut par DuncanIdaho, on m'a dit: ouverture courant avril.

J'en ai marre d'attendre...
@+
  

pour être passé devant la piscine hier midi, je confirme : il y a un panneau indiquant l'ouverture pour "courant avril".

Mais ils ne précisent pas de quelle année !!! On doit peut-être s'inquiéter...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant