dimanche 11 novembre 2007
posté par agnes à 22:59

Cumul des distances/The Winner is....

vu 3147 fois, followers=3
Salut Christophe,

Dans ton post "Stats d'Octobre 2007", tu avait mis le lien pour qu'on puisse voir, semaine par semaine, les distances parcourues par chaque nageur du forum 'en tout cas ceux qui pensent à les remplir).

Ca ressemblait à :
https://www.nageurs.com/seances/cumul_...

Est-ce que tu pourrais mettre ce lien dans la colonne de droite par exemple pour qu'il soit plus facile d'accès ?
Je trouve ca interessant et motivant de voir ce que les autres font et de se positionner par rapport à eux.

Interessant par exemple de voir que cette semaine, en cumul, nous avons dépassé les 100 km !!
Et pour quoi pas même, du coup, mettre le nom du nageur "winner de la semaine" ? ca pourrait être sympa non ? (ou bien le nageur winner du mois si vous préférez)

Par exemple cette semaine, the winner is: NICHOLAS (comme il nous avait d'ailleurs prévenus dans son post la semaine dernière. Un homme de parole


Allez, amis nageurs, rendez vous dimanche prochain pour le résultat alors !

Agnès

5 commentaires

  

Cette semaine risque d'être moyenne en terme de distance parcourue vu ce qui nous attend en grèves des transports.
  

Du coup, moi qui ne nage jamais le lundi, je me suis fendu d'une séance à Georges Vallerey aujourd'hui.
  

Agès, tu as le bon lien


Effectivement 100 km la semaine dernière, ça commence à être sérieux !! Allez un petit effort pour dépasser les 1000 km (par semaine hein !) avant noël !!

Christophe
  

OK, merveilleux Christophe.

Mais est ce que tu peux quand même mettre ce "bon lien" sur le côté pour en faciliter l'accès à tous ?

Sinon, pour les 1000 km/semaine, ca va être chaud quand même non ? (à moins qu'il y ai plus de participants en effet...).

Je suis persuadée que mettre le lien sur le côté augmenterait la motivation.

Comme de faire un "the winner is".

Enfin, moi, j'dis ça ...


Agnès
  

je ne sais pas si faire un "the winner is" changerait la donne parce que personnellement je fais en fonction de ce que mon emploi du temps me permet et non en fonction de ce que j'aimerais nager. Si demain l'un d'entre nous nous fait 20 kms par semaine c'est pas pour ça que je vais augmenter la cadence, parce que je ne pourrais pas ou alors demander à la mairie de paris d'ouvrir les piscines à 6h30 le matin...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant