mardi 31 juillet 2007
posté par chloef13 à 17:43

piscine propre

vu 7835 fois, followers=4
Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum. j'adore nager, mais j'ai une sainte horreur des piscines publiques... la saleté me dégoûte. Néanmoins, j'ai vraiment envie de nager.
Pourriez-vous m'eindiquer quelle est la piscine la plus propre de Paris?
Savez-vous s'il existe des piscines "privées" qui soient plus chères et donc moins fréquentées et plus propres? En auriez vous une à me conseiller?

Merci pour vos réponses!!

3 commentaires

  

Bonjour, et bienvenue !

Le plus simple, c'est que tu regardes les fiches, sur lesquelles il y a des notes pour les vestiaires, douches, et wc.

En regardant bien, tu verras que les notes vont de 0 à 5, sachant que si la piscine a au moins 4.5 partout elle devrait être dans tes critères de propreté !

Les piscines concédées ayant des attraits supplémentaires (plus grand bassin, solarium), il y a plus de monde, donc attention !

Les notes du bassin ne concernent pas la propreté mais le côté agréable du bassin (par exemple s'il y a de belles lignes d'eau, une profondeur adéquate, etc, ça influence positivement la note).

Bon courage !

Christophe
  

http://www.lexpress.fr/voyage/destina...

Evidemment c'est un peu plus cher que Mourlon.
  

Bonjour,

La propreté dépend énormément de la fréquentation. J'ai déjà vu des piscines habituellement propres devenir très sales en période de canicule lorsque les gens se pressent à la piscine.
Ensuite, le respect des zones sans chaussures y est pour beaucoup. Il suffit parfois d'une personne qui rentre avec ses chaussures pour salir tout un vestiaire.
Enfin, un nettoyage régulier et si possible permanent permet d'enlever les kilos
de cheveux qui ne manquent jamais de parsemer le sol.

Si tu habites dans le 13e, la piscine Joséphine Baker possède toutes les qualités requises. Y es-tu déjà allée ?

Matt
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant