lundi 12 février 2007
posté par macdo à 22:46

Votre avis m'intéresse

vu 2344 fois, followers=7
Hello les accros de la piscine Berlioux ou ceux qui vont le devenir
Petit test :
Etes-vous prêts à changer vos horaires de nage (pour pouvoir mieux nager cela s'entend, ou pour toute autre raison) :
- venir très tôt en semaine
à 6h ? à 7 h ?
- venir tôt le samedi ou dimanche
7 h , 8 h ?
- venir tard en semaine
22 h, 23 h, minuit ?
- venir tard le week-end
...
bref, quand pouvez-vous venir nager pour avoir l'espace rêvé, pour papillonner librement ?
Allez, déversez toutes vos idées, profitez-en.

BOnbaiN

MacDo

6 commentaires

  

en ce qui me concerne, tard le vendredi soir et le samedi soir
  

Hello macdo,
Personnellement je ne suis pas vraiment adepte de cette piscine parce que je n'aime pas l'ambiance dans les vestiaires mais surtout le soir où je m'y etais rendu c'était l'apocalypse pour nager (on aurait dis un train de nageurs où les wagons restaient accrochés les uns derrière les autres sans pouvoir se doubler), aussi nager dans un centre commercial c'est pas trop mon truc.
Malgré ces critiques négative, j'ai toujours trouvé les horaires excellente (fermeture à 22h00) et un bassin en 50m c'est tellement rare que je me permet de donner mon avis en suggérant des horaires de fermeture tardive (sur les coups de 22h00 sinon plus).

Peut être réviserais je alors mon ressentiment concernant la piscine Suzanne-Berlioux ( = piscine des Halles) pour en devenir un futur adepte


En attendant je prefere laissez l'avis à ceux/celles qui pratiquent régulièrement ce bassin.

Cdlt,
Oléum.
  

Bonjour !!

Eh bien en tant que super adepte de la piscine des Halles vu que je ne vais plus QUE là , si nous avions en semaine des creneaux nocturnes allant jusqu'à 23h/minuit, j'irai sans hésiter.

Par exemple, en travaillant à Boulogne et sortant rarement avant 20h le soir, je suis physiquement dans le bassin à 21h. Comme l'évacuation a lieu à 21h30, je ne nage au mieux que 30mn.
C'est plus que moyen à mon goût et vu mon besoin de me dépenser pour évacuer toute la pression accumulée.... (même si du coup, je me rattrape sévère le samedi).

Donc si je suis à 21h dans le bassin et que la fermeture n'a lieu ne serait-ce qu'à 23h donc évacutation à 22h30, ca serait parfait !!
Je pourrais même me permettre de rester encore une demi heure de plus au bureau


Sinon, j'avoue que le week end, le samedi ou le dimanche, je vais plutôt "tard" aux Halles. Disons vers 13h ou 14h.
En soirée le week end, ca me dirait moye, (quoique le dimanche après 18h why not).

Sinon, pour les horaires hyper matinales, c'est sans moi. Trop de mal à me lever...

Mais qui sait ?

A bientôt pour de bonnes nouvelles alors ?

Agnès, revival/survival.
  

Moi j'y vais plusieurs fois par semaine mais que le midi donc...
Les ouvertures le soirs...
  

bonsoir,

moi perso suis plutot un adepte, quelque soit la piscine visitée d'horraires tardifs : idéalement 20h-24h (pontoise- j.baker)
mais j avoue apprécier particulièrement les ambiances moins peuplées des debut de matinées (7h, pontoise)
mais deux remarques : il me faut , AU MINIMUM 1h- 1h30 de temps de nage éfféctive (je préfère ne pas me déplacer pour moins d une heure de nage: trop frustrant!) , et ai remarqué que nager tard, en soirée m'empèche de pouvoir m'endormir tres vite ensuite , donc parfois génant pour des réveils matinaux qui suivent...

sportivement votre
toutmosis
  

bonsoir tout le monde !
même si parfois il y a vraiment trop de monde aux halles et que, je suis d'acc avec Oleum, l'ambiance ds les vestiaires est un peu space, elle est quand même pas mal cette piscine !!
En fait, mieux vaut y aller à partir du mercredi, car tout le monde s'y donne rdv en début de semaine. Passé le mercredi, les gens sont crevés donc ne vont plus nager.
Donc si, comme Agnès le propose, elle restait ouverte jusqu'à 23h le mercredi / jeudi par ex, ce serait vraiment bien !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant