mercredi 20 décembre 2006
posté par fromzeblok à 21:55

Piscine de Nanterre

vu 2783 fois, followers=3
Salut les nageurs,
Merci pour ce site d'utilité publique. Je vais très régulièrement à la piscine de Nanterre (92) qui est une des mieux que j'ai testé en banlieue ouest donc je voulais juste me rendre un peu utile moi aussi en vous la recommandant.
Bonne nage.

4 commentaires

  

Salut les nageurs,
Hello boy

Merci pour ce site d'utilité publique.
Ca aide quand le (bon) site de la mairie de pAris n'est pas toujours à jour ( Georges Hermant, Roger le Gall, fermeture intempestive des Halles où de Georges Vallerey,... etc...etc...), tout cela grace à la contribution des nageurs pratiquant les piscines pArisienne mais aussi les piscines de banlieues !
Je vais très régulièrement à la piscine de Nanterre (92) qui est une des mieux que j'ai testé en banlieue ouest donc je voulais juste me rendre un peu utile moi aussi en vous la recommandant.
Merci de ta contribution, ca change des poils de...
N'hesites pas à nous en dire plus (longueur du bassin, ligné/or not, température des douches et pression, propretée, ambiance, j'en passe et des meilleures...).
Une rubrique : "quelques piscines" autour de paris est présente dans le menu gauche, n'hésites pas à contacter qui de droit sur ce site si ta piscine n'y figure pas, elle sera rajoutée. Plus il y'aura de commentaires, mieux ce sera pour se faire sa propre opinion.
Des fois je me demandes si il ne vaudrait mieux pas se tapper un coup de RER et me retrouver dans un bassin pratiquable plutôt qu'une piscine bondée où règne l'anarchie dans les couloirs de nage.

Bref, bonne nage à toi aussi

A paname c'est un peu la guèguèrre dans les bassins mais cela se calme avec la présence tant attendue de l'hiver.

Cdlt,
Oléum.
  

Je viens d'écrire à qui de droit pour qu'elle apparaisse dans la rubrique appropriée donc je devrais pouvoir vous en dire un peu plus sur cette piscine olympique qui rappelons le, chers amis parisiens, est sur la ligne A du RER à tout juste 15 min des Halles (comptez ensuite 2min de bus ou 10 à pieds pour arriver à bon port)
A bientôt pour une critique plus détaillée.
  

Je viens d'écrire à qui de droit

07h10, toujours rien dans ma bal, réenvoie, j'ouvrirai la fiche ce soir ^^

Bonne journée !
  

Piscine de nanterre : cliquez dessus et hop
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant