mercredi 20 décembre 2006
posté par agnes à 10:12

Piscines ouvertes pendant les fêtes

vu 4007 fois, followers=6
Hello !

Beaucoup de piscines vont fermer pendant les fêtes de fin d'année pour la vidange traditionnelle et haïe des nageurs (enfin je parle pour moi).

Cependant, si vous avez des infos sur des piscines, bassin de 50m (ou 33m au pire), susceptibles d'être ouvertes pendant cette période, je prends.

Je crois que Georges Hermant en fera partie ? Oleum ? docteur es georges hermant tu confirmes ?

Joyeuses fêtes à tous !

Agnès.

3 commentaires

  

Hello !
Yo

Beaucoup de piscines vont fermer pendant les fêtes de fin d'année pour la vidange traditionnelle et haïe des nageurs (enfin je parle pour moi).
Prochainement la piscine des Haïes ( ï=ll
) sera effectivement en mode vidange.
Je ne sais pas pour toi/vous mais sachant que tu nages en grand bassin, le week-end dernier ce fût la mort pour allez nager en grand bassin, Georges Vallerey étant fermée ( pour cause de compétition (où interclub), Pontoise aussi (même si je n'ai jamais mis un bout de doigt ds ce bassin qu'il me reste à découvrir...), "paweil" pour Georges Hermant qui était encore fermée pour travaux... Il ne restait que la piscine des Halles d'ouverte! (en grand bassin et lignées).
Keller, j'en parles même pas lol
.
Cependant, si vous avez des infos sur des piscines, bassin de 50m (ou 33m au pire), susceptibles d'être ouvertes pendant cette période, je prends.
J'ai des infos pour Georges Vallerey (37m50), sans trop de changements que je posterais très prochainement ; cad la maj des horaires de vacances de noël et la new config (mdr=mort de rire) du bassin ( en gros pratiquable en 37m50 le mardi soir mais pas/plus le jeudi soir malgrè les soit disants changements qui sont intervenus par rapport à certaines plaintes d'usagers...)
Je crois que Georges Hermant en fera partie ? Oleum ? docteur es georges hermant tu confirmes ?
Je confirme pour l'ouverture de cette piscine pendant les vacances scolaire et surtout depuis quelques jours... ( pas encore remis un aileron dans ma piscine favorite du week end mais cela ne saurait tarder
)
A savoir : à peut près la même config (en version coktail allegé) de georges hermant la semaine: Roger le Gall et Georges Vallerey cad bassin souvent coupé (aïe!) en deux sinon les lignes d'eau sont reservée aux clubs

Sinon le week end c'est le bohnneur !
Maintenant, pendant les vacances, le bassin n'est pas coupée en deux et lignées sa,s clubs, donc...


Joyeuses fêtes à tous !
Merci, toi aussi, le sapin etincelle de toutes ses zolies lumières clignotantes rouge verte et blanche ici.

Amclt,
Oléum.
Nb: n'hesites pas à me re-contacter.
  

avatar de gerard52
gerard52
> 5 ans
menu
Bonsoir;
Pour info la piscine d'Asnières sur seine sera fermée du 17 12 2018 aux 06 01 2019. À tout hasard bien que cela ne semble pas être votre région, savez-vous si une piscine serait ouverte dans ce coin-là? Celle de Colombes peu probable, Gennevilliers idem, et Georges Hermant dans le 19 e cela me fait presque 3 heures aller et retour. En tout cas bonne soirée et bonnes séances de nage pour cette fin d'année et pas trop d'abus sur les friandises.
  

Nombreuses fermetures prévues, soit la première semaine des vacances, soit la seconde, parfois les deux. Mais parfois ce n'est pas facile à comprendre. Pour la Butte-aux-Cailles, je préfère vous transmettre l'affichage :

image

En tout cas, pour les municipales, fermeture obligée à Noël et le 1er. Pas de réveillon dans l'eau.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant