lundi 27 novembre 2006
posté par youyou à 21:09

comment attirer les ados à la piscine?

vu 3782 fois, followers=5
youyou à écrit dans le fil de discussion :
Résultats du sondage : Mini-sondage (n#1)
De: youyou () posté le 27/11/2006 à 17:23 sur le forum "Le forum des piscines de Paris"
Message-ID: 14282 [-] [edit] [194.51.57.245] 24 hits
X-Filtre: ok [details]

Sujet: comment attirer les ados à la piscine?
dans le cadre d'un stage, je dois trouver des moyens permettant d'attirer les jeunes (12-18 ans) dans leur piscine municipale: toutes vos idées sont bonnes à prendre, merqui!

5 commentaires

  

Hello,
Déjà, tu ne dois pas t'affranchir de la législation en vigueur dans notre beau pays.
Donc certificat médical et autorisation des parents et si besoin est encadrement des jeunes en règle...

Maintenant les baigneurs mineurs que je croise à la piscine ont tjs l'air de bien s'amuser dans l'eau...
Pense aux activitées ludique dans l'eau (bouée, tapis, frites, concours de plongeon où de vitesse sur une nage...).

Cdlt,
Oléum.
  


Vus les ados qui s'amusaient à se balancer des jets d'eau froide l'autre jour dans les douches de Blomet avec le tuyau d'arrosage destiné au nettoyage, je doute qu'il faille déployer des trésors d'ingéniosité pour les attirer à la piscine !
Sinon les courses de relais devraient stimuler les plus âgés...
Bon courage !
  

salu,
moi je vais essayer de developper une activite sur l'année pour des adolescents de 14 a 18 ans...
le concept sera de proposer une seance de 90 min. comprenant 45 min d'activité variée autour DES activites de la natation PLUS 45 min de detente avec sauna et jacuzzi...
je pense que ca peut marcher car l'idee n'est pas de faire "bosser" les ados mais de leur faire decouvrir une autre facette de la piscine...il est vrai que la plu^part du temps il voit la piscine comme l'endroit ou on joue ou bien l'endroit ou on bosse pour faire des longueur...
or il y a d'autre chose a faire dans une piscine surtout si on beneficie d'un espace remise en forme sauna jacuzzi...

donnez votre avis j'attends vos posts!!!
a bientot
den.
  

Activités de Water Polo par exemple.

Si tu veux juste les motiver pour aller nager, une photo d'une belle nana dans une piscine en bikini devrait en attirer plus d'un !
  

yes!!!!
mais pour attirer des filles ados???
on met des foto de david asseloff???
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant