lundi 27 novembre 2006
posté par Liliute à 15:51

Piscine Georges Vallerey heures d'affluence

vu 13435 fois, followers=8
Salut,

Chaque fois que je vais à cette piscine il y a tellement de monde que j'ai des bleus partout après. Les gens nagent n'importe comment... à votre avis il faut y aller quand pour éviter les coups de pieds... ????
MERCI!

9 commentaires

  

Il y a encore du monde dans vos piscines ?
Chez moi, ce soir, la fréquentation était digne de vacances scolaires ( je luttais pour chercher des personnes dans ma ligne d'eau
) .
Courage ! les températures reviendront dans les normes de saison en fin de semaine prochaine .
De plus, les gens commencent à penser à préparer les fetes de fin d'année
  

Salut,
Hello,
Chaque fois que je vais à cette piscine il y a tellement de monde que j'ai des bleus partout après. Les gens nagent n'importe comment...
+1
, en ce moment Georges Hermant est toujours fermée pour cause de travaux, les mouettes de paris s'entrainant régulièrement dans cette piscine, ils se sont rabattus sur Pailleron et Georges Vallerey. Cette piscine est aussi le siège de la FFN à pAris...

Donc en ce moment c'est un bordel sans nom dans cette piscine: entre les cours d'aquagym, les cours particuliers, les clubs et les nageurs et nageuses débutant(e)s où confirmé(e)s, la configuration du bassin en 37m50 où en 25m en fin de semaine...
à votre avis il faut y aller quand pour éviter les coups de pieds... ????
Avant les heures d'affluence dans le métro et après 20h30...

Il y a encore du monde dans vos piscines ?
Oui, dans les piscines en 50m où 37m50 c'est l'anarchie


Cdlt,
Oléum.
  

Les gens nagent n'importe comment

Le matin à Vallerey, c'est tout aussi bondé, mais j'ai l'impression que les gens sont en général un peu plus disciplinés, en plus il y a une ligne rapide... Je n'ai jamais testé le soir.

***
Message modifié par Oléum à la demande de lolodansleau.
Cause : confusion entre Valeyre et Vallerey.
Cdlt,
Oléum.
***
  

désolé je viens de me rendre compte que j'ai confondu valeyre et vallerey (!). Je crois qu'il est temps d'aller me coucher...
Si Christophe ou Oléum peuvent nettoyer ces deux derniers posts, merci beaucoup!
  

avatar de atoutakou
atoutakou
> 14 ans
menu
desolé je trouve le piscine agreable pas trop de monde des lignes plusieurs nages sympas, seul reproche :le fait qu'elle soit olympique la ferme souvent pour pré-competes et competes.Je me suis heurté qlq fois à la porte fermée pour cause de....
  

avatar de breiz
breiz
> 14 ans
menu
bravo , pour l'affiche rappelant l'obligation d'utiliser les cabines pour se changer!
par contre, rappeler sur l'affiche l'article 11 du titre 2 du règlement intérieur des piscines
indiquant que le chef d'établissement ou leurs préposés sont habilités a expulser tout usager refusant de se déshabiller dans les locaux réservés à cet effet ,serait bien, surtout pour les malades qui se désahabillent devant les enfants !!( ayant assisté a des débuts de pugilats dernièrement, entre un père outré et un adepte du nudisme )

autre chose, est il possible que la nageuse qui fait des longueurs sur le dos le fasse dans les quatre nages , car tous les dimanche matin celle ci pratique , sans se soucier des autres , mettant des baffes a l'un coup de pieds a l'autre , démarrant même si vous venez sur elle vers le bord pour vous accrocher!! encore aujourd'hui une nageuse s'est mise en colère suite a une baffe non méritée!!

par contre je trouve l'hygiène et l'entretien très bien j'ai été dans d'autres piscines de la mairie de paris qui n'avaient pas cette propreté !! bravo aux personnel bonne continuation et merci encore
  

@ Titemaya:
Lu ton commentaire de séance de Dimanche: En principe les lignes matos doivent abriter tous les nageurs avec matos, c'est à dire que l'on ne peut nager avec matos dans aucune autre ligne.

Mais les nageurs rapides sans matos sont aussi à leur place dans la ligne matos.En principe la brasse n'y est pas admise.

Par matos on entend palmes et plaquettes, en principe la personne qui fait de la planche façon escargot n'a pas sa place dans la ligne matos, bien que la planche soit un matériel.

Là, tu avais un nageur qui avait le droit de nager sans matos,(S'il nageait vite) ce qui n'enlevait rien à sa grossièreté, malheureusement coutumière à Paris, je dirais.
  

avatar de megan
Megan
> 11 ans
menu
IL faut aussi rappeller que la majorité des nageurs du club les mouettes de paris qui nagent à Georges Hermant sont venus à la piscine mathis ou les nageurs sont plus de 15 pr ligne.
Piscine à éviter!
  

Les nageurs des Mouettes ont un gros problème actuellement, je sais qu'ils vont dans plusieurs autres piscines, et notamment à Vallerey...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant