jeudi 16 novembre 2006
posté par Christophe à 23:25

Complétez vos profils !!

vu 3159 fois, followers=7
... ajoutez votre photo, date de naissance, ville, description...

J'essaierai d'améliorer sous peu l'intégration dans le forum, ça va déchirer !

18 commentaires

  

Soir Christophe,
J'apprecie ce béta-test.
En tous les cas, cela change des forums actuels et j'avoues que c'est d'une originalitée sans précédents et une superbe idée d'évolution, très sèrieusement je te félicite et t'encourages à poursuivre cette idée originale.
Bon là, je suis encore en train d'essuyer les platres comme à la piscine Pailleron ( commentaire dès Lundi au plus tard avec qqs photos pas net ), mais j'ai complété un champ que je ne retrouve pas à la reconnection... ( mettre des bloquages où changer les types de variables sous MySQL?, bloquer le nombre de caractères ds le champ texte?)
En phase de béta test, j'attends d'autres réactions avant de poster mes idées d'améliorations ( juste poursuivre ce qui fut dis dans un fil sur le forum ).

Re: Nickel !

Sincérement,
Oléum.
  

Coucou,

Je pense que là ça marche, mais effectivement hier soir je l'ai mis en ligne pendant que je le faisais d'où les possibles erreurs ! Pour info, j'utilise des longtext dans MySQL donc ça laisse de la place !

J'attend d'autres réactions, et je reviens dessus bientôt pour corriger les bugs et ajouter un bouton pour le virer aussi
  

Salut,
enfin on va voir les visages de chacun

par contre, j'ai plusieurs photos ( aucune de cul je vous rassure
) : une avec bonnet + lunette de natation ( on ne voit que le visage et un peu les pectoraux ), l'autre classique ( sans bonnet ni lunette de natation ) .
Il faut mettre quel type de photo ?

J'essaierai d'améliorer sous peu l'intégration dans le forum, ça va déchirer !
ça va déchirer à condition que seul les membres inscrits voient les photos :s
  

Ah oui aussi, beaucoup ne savent pas utiliser les sites webs pour mettre leur photo . L'idéal serait que chacun et chacune puisse télécharger la photo depuis son PC directement sur le forum
  

L'idéal serait que chacun et chacune puisse télécharger la photo depuis son PC directement sur le forum

Pas plus dur de passer par imageshacks et en plus ça limite mes responsabilités, ça fait moins de dev, et c'est tout aussi rapide. Courage !

Met la photo que tu veux, de toute façon tu peux la changer après
  

Euh, j'ai mis une photo à l'arrache pour faire un essai, mais je vois pas où on peut vérifier si c'est bon, ça ne s'affiche pas quand on consulte la mini fiche...
  

Euh, j'ai mis une photo à l'arrache pour faire un essai, mais je vois pas où on peut vérifier si c'est bon, ça ne s'affiche pas quand on consulte la mini fiche...

Ouvre un fil que tu as intitié. Par exemple : https://www.nageurs.com/forum/1_13982/...

Chez moi ça marche
Mais y a des navigateurs qui ne marchent pas trop.... j'ai du debug à faire !
  

Ben chez moi ça affiche un carré noir avec une croix...
  

Ah, effectivement ça fonctionne avec Firefox mais pas avec Internet Explorer.
  

Ah, effectivement ça fonctionne avec Firefox mais pas avec Internet Explorer.
Si, ca fonctionne avec les deux, en tous les cas ici...

Cdlt,
Oléum.
  

Je viens de mettre à jour mon profil et semble être le premier à mettre une photo avec bonnet + lunette de natation .
Dites moi si l'ensemble description + photo ne pose pas de soucis


Je ne t'imaginais pas aussi agé Oleum : franchement, tu ne fais pas du tout ton age
  

Si, ca fonctionne avec les deux, en tous les cas ici...
Je retire ce que j'ai dis, je devais me croire sous Internet Explorer mais non.
Donc ne fonctionne pas sous IE.
Mes excuses pour la fausse information.
Dites moi si l'ensemble description + photo ne pose pas de soucis
Pour moi, no soucie.
Je ne t'imaginais pas aussi agé Oleum : franchement, tu ne fais pas du tout ton age
L'age du Christ


Cdlt,
Oléum.
  

Par contre, les profils sont visibles à l'ensemble des internautes ( pas besoin de se connecter pour les voir :o )
  

Bravo Christophe, c'est sympa les mini fiches profils.
Pour t'aider dans ton "débugage", apparemment, la partie "commentaire libre" ne s'affiche pas (du coup j'ai tout mis en brève description).
Sinon ça marche bien sous Firefox, sauf que le texte de la fiche vient en surimpression de celle du post et que ça peut rendre la lecture un peu difficile. Peut etre faudrait il mettre qu'une partie de la fiche et le reste en lien?
Encore bravo en tout cas !
Laurent
  

Par contre, je confirme, ca ne marche pas sous Internet Explorer ce qui tombe bien vu que je n'ai rien d'autre...

bouuuh, le monde est trop injuste.
  

Agnes, tu peux télécharger firefox en copiant collant ce lien: http://www.01net.com/telecharger/wind...
tu l'installes gratuitement et le tour est joué

Par contre c'est vrai que le libre accès à ces fiches me gène un peu également c'est pourquoi je vais attendre avant de remettre ma photo, enfin je verrai, j'y réfléchi...
  

super idée que ces profils Christophe !!
le pb est que chez moi (j'ai IE), les profils sont ds des cadres noirs qui masquent une partie du texte sur la droite de l'écran...
  

Cadillac,

Pour ne plus avoir le cadre noir, je te propose de lire la réponse que Nicholas m'avait gentiment faite, à savoir "si tu es sur IE , télécharge gratuitement Firefox".

IL y a le lien et tout ce qu'il faut. Super facile !

Et après, les portes merveilleuses des profils s'ouvriront à toi !

Rejoins nous frère cadillac

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant