mercredi 2 aout 2006
posté par Cyril9481 à 22:40

Pratique de la natation 2006-2007

vu 2091 fois, followers=2
Voila je compte faire de la natation toute l'année : je me suis renseigné dans ma piscine qu'il est possible de s'inscrire dans un club avec la mention loisir ( en gros on fait un peu ce qu'on veut ) ; je compte y aller qu'une fois par semaine ( le Vendredi soir voir d'autres soirs de la semaine et le week-end je ne sais pas encore ) ; il faudrait que je me renseigne davantage le mois prochain .
Le reste du temps, il y a bien sûr les études mais il y aussi la possibilité de pratiquer la natation dans des universités comme à Paris 6 par exemple : http://www2.upmc.fr/daps/informations... ; est-ce que ça vaut le coup de s'y inscrire ?
En gros, je ferais deux inscriptions : l'une dans ma piscine et l'autre à Paris 6

3 commentaires

  

Bonjour,

Moi aussi je suis à Jussieu (Paris VII), et pour nous c'était 54€ par an pour aller une fois par semaine dans une piscine du 14e arrondissement.
Vu que les horaires étaient imposés, et tard, et que c'était loin, je n'ai même pas hésité à ne pas m'inscrire.

Ah, par contre je viens de regarder ton lien, et ça m'a l'air pas mal du tout. Moi je rêve depuis des années de papilloner, je suppose que par 4 nages ils entendent aussi ça, donc le P1 a l'air cool, en plus la piscine est pas loin de jussieu.

J'ai un ami qui a été une fois à une de ces sessions, et il a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était pour P7, en début d'année aussi.
  

Ah oui, piscine Aspirant Dunand le jeudi de 18h à 19h30... c'est pas très attrayant ça !!!
  

Moi aussi je suis à Jussieu (Paris VII), et pour nous c'était 54€ par an pour aller une fois par semaine dans une piscine du 14e arrondissement.

Ce n'est pas l'ASP6 dont tu parles http://www.asso.upmc.fr/asp6/infostou... ?
Perso, les compétitions ne m'intéressent pas .

en plus la piscine est pas loin de jussieu.

Il y a intéret parce qu'en général nous n'avons pas plus de 1h30 de pause à moins que ce ne soit le soir vers 18h apres une journée bien remplie .

Ah oui, piscine Aspirant Dunand le jeudi de 18h à 19h30... c'est pas très attrayant ça !!!

Je n'ai pas compris :s
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant