samedi 22 juillet 2006
posté par vanilledesil à 11:03

et pourquoi pas?

vu 2174 fois, followers=6
bonjour!!
pourquoi pas tous tenter de se retrouver pour une seance d'aquagym à la piscine temporaire de paris plage??
le matin 8 heures c'est idéal pour profiter de la fraicheur et du calme de la plage........

9 commentaires

  

y'a t il déjà eu des rencontres organisées entre les forumeurs de nageurs.com ? Ca peut être sympa effectivement ! même si l'aquagym, perso, je suis pas fan........
  

Hello cadillac et merci pour tes avis et tes posts sur les piscines,

y'a t il déjà eu des rencontres organisées entre les forumeurs de nageurs.com ?

Non, il n'y a jamais eu de rencontres organisées de ce type là.
Si il doit y'en avoir une, je ne pense pas que nageurs.com et Christophe en prendrait la responsabilitée. Comme vous êtes grand ( = majeurs et vaccinées ), libre à vous de vous retrouvez dans un endroit comme Vanille le propose ( même si nageurs.com n'a strictement rien à voir avec un site de rencontre(s) ).

pourquoi pas tous tenter de se retrouver pour une seance d'aquagym à la piscine temporaire de paris plage??

Tous, ca va faire beaucoup vu le nombre de visiteurs du site


Ca peut être sympa effectivement ! même si l'aquagym, perso, je suis pas fan........

+1

Cdlt,
Oléum.
  

Toutouyou tou !

Hey !! si si si y'a déjà eu des rencontres entre posteurs.

Je confirme moi !

Y'a des gens vraiment sympas sur ce site !! Bon OK, ils sont pas faciles à voir régulièrement surtout quand ils habitent à l'autre bout de Paris mais c'est vraiment dommage.

En tout cas, vivement la prochaine fois, à Vallerey, Chatillon, Nogent ou ailleurs (j'ai bien compris que les Halles c'est pas l'idé'Halles...oh oh oh).

Enfin...moi, je dis ça....

  

Hey !! si si si y'a déjà eu des rencontres entre posteurs.

Je confirme moi !

Il n'y a jamais eues de rencontres officiel.
Par contre oui pour les officieuses et je suis bien placé pour en parler


Au plus t-eau


Je vais piquer une tête dans l'eau ( et pas sur un torax de rital tatoué
).
Héhéhé...


Oléum
  

quand je parlais d'organiser des rencontres, il ne s'agissait pas de rencontres "swim dating" mais maintenant que le sujet est lancé et que certains laissent entendre qu'il y a eu des antécédents de ce genre, je lance donc un appel : si de belles nageuses célibataires voguent sur ce forum, faites vous connaître !!
  

quand je parlais d'organiser des rencontres, il ne s'agissait pas de rencontres "swim dating".
C'est quoi "swim dating"?

je lance donc un appel : si de belles nageuses célibataires voguent sur ce forum, faites vous connaître !!
Et pourquoi pas des nageuses tout court ???!...

Cdlt,
Oléum.
  

si vous conaisser du monde qui veut allaer a aquouaboulevard dite leur de ne pas y aller car moi je suis aller mardi dernier et je me suis fait voler toute mes affaire merci pour tout car la securiter et nul a chier on ma vait rester jusqua la fermeture pour savoir si on mavait voler mes affaires alors dite bien de ne pas y aller merci
  

on ma vait rester jusqua la fermeture pour savoir si on mavait voler mes affaires alors dite bien de ne pas y aller merci .

Le message est passé même si tu aurais du le poster dans un nouveau fil de discussion.
Je n'irais donc sûrement pas nager à l'aquaboulevard.

Cdlt,
Oléum.
  

pourquoi pas tous tenter de se retrouver pour une seance d'aquagym à la piscine temporaire de paris plage??
le matin 8 heures c'est idéal pour profiter de la fraicheur et du calme de la plage........

Un Flashmob, ça peut être cool
Mais j'air peur qu'on soit pas très nombreux. Moi je suis partant, même si 8 heure c'est tôt !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant