mercredi 26 avril 2006
posté par arnaud à 06:08

piscines manquantes

vu 3115 fois, followers=5
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier pour votre site et vous signaler 1 piscine porte d'Orléan qui se trouve dans le complexe sportif du Centre Sportif Elisabeth
17, avenue Paul Appell
M° Porte d’Orléans

Voilà.

Bonne chasse

12 commentaires

  

Salut Arnaud,

Quelle taille le bassin ? 25, 33, 50m ??

Je parie pour 25m... (si c'est ça, bouhouhou...)

A+
Agnès.
  

Quelle est l'adresse complète ? (avec code postal + ville)

Il me faut aussi la taille des bassins et leur numéro de téléphone si possible


Merci ^^

Y en a une autre vers gare de l'est, mais qui n'est pas ouverte au publique (mais normalement elle le sera prochainement). Quelqu'un aurait le nom et des infos là dessus aussi ?
  

cpncernant porte d'orleans, il me semble que c'est un "bassin école" reservé aux ecoles et aux clubs comme celui du stade louis lumière (20ème) -ce sont des bassins d'apprentissage-
concernant le bassin pres de la gare de l'est serait ce celui de goncourt actuellement bassin ecole avec prevision d'ouverture au plublic 25m x 4 ou 5 couloirs (de memoire)
  

Oui tout à fait, c'est celui dont tu m'avais parlé
Merci !
  

oui dans l'avenue parmentier, metro gopncourt, dans un complexe gymnase, ecole.
cela se situ dans l'avenue parmentier dans un angle de rue, et face à st louis
  

Bonsoir,

Mhhh, la piscine Louis Lumière ....

C est effectivement dans cette piscine que j'ai commencé.
( cours d'apprentissage de l'eau à partir de jeux ludique ).

Il existe aussi une piscine qui ne doit pas faire plus de 15m du coté de la montagne sainte geneviève, près de la place du Panthéon.
Aussi une avec un bassin de 50m ds le bois de Vincennes, réservés aux futurs medaillé olympique. Je leur avait envoyé un mail pour savoir si elle etait ouverte certaines heures au public, sans réponse de leur part.

Aussi et pour ceux où celles que cela interesseraient, des piscines privées dans pAris accessible à certaines plage horaire...
( heu c'est des piscines rikiki, mais ayant lu dans certains espace réservés du forum que l'etroitesse d'une cabine peut faire remonter les fantasmes les plus insolites ca me semblerait peut etre plus sympa de faire cela dans ce genre d endroit
)

Aussi pour le luxe que cela confère...

[url]http://www.lexpress.fr/voyage/destina...[/url]

Cdlt,

Oléum.
  

serait ce la piscine du collège stanilas????
en fait il y a 2 bassins un pour aquagym et gym pour femmes enceintes, il est au niveau moins 1
l'autre bassin est au niveau moins 2 et est reservé en priorité aux eleves de l'ensemble satnislas( rue notre dame des champs) et il y a des clubs de plongé et le stade francais qui y exerce une partie des ses entrainements de natation synchronisé, ces bassins ne sont pas ouverts au grand public,
  

oui dans l'avenue parmentier, metro gopncourt, dans un complexe gymnase, ecole.
cela se situ dans l'avenue parmentier dans un angle de rue, et face à st louis

Est-ce la piscine qui se trouve ici :

img:http://img399.imageshack.us/img399/27...

La photo est mal prise car j'étais dans le bus, j'ai juste eu le temps d'apercevoir le panneau piscine..

Donc merci de me confirmer s'il s'agit de la fameuse piscine parmentier qui doit être ouverte au public prochainement
  

D'après le 20minutes du mardi 16 mai 2006, la piscine Parmentier (10e) sera ouverte au public début 2007
  

oui, tout à fait,
l'entree se situe sur l'avenue,
entree qui "etait" commune avec le gymnase, on ne la voit pas sur la photo.
je ne sait pas si cela se poursuivra
  

D'accord, merci beaucoup !
  

Un autre reportage en lien direct sur la piscine du ritz.
Copier-coller ce lien dans votre navigateur web ( perso j'utilise gratuitement mozilla firefox 2.0 qui surpasse internet explorer ).
www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-3210,31-665651@51-671955,0.html

Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant