lundi 24 avril 2006
posté par agnes à 10:00

les Halles le week end ?

vu 2074 fois, followers=2
Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a du monde le samedi matin et dimanche matin aux Halles.

Je veux dire, est-ce que c'est l'affluence comme les soirs de semaine ou bien est-ce qu'on peut nager tranquilement ?
Et plutôt à l'ouverture ou bien si on arrive vers 11h/12h c'est toujours jouable ?

Je sais que je pourrais y aller et tester moi même mais c'est aussi l'intérêt d'un forum non ? de partager ses expériences ?

En tout cas merci aux gentils nageurs de nageurs.com qui voudront bien me répondre.

A+
Agnès

1 commentaire

  

Hello ! J'avais l'habitude de nager aux Halles le samedi matin. Cela remonte à quelques temps, avant la fermeture de la piscine pour rénovation. Je peux te dire que c'était ok à l'ouverture dès 9h et jusqu'à 10h environ. Au-delà, ça commençait à être vraiment très (trop) fréquenté. Depuis, je ne sais pas si les habitudes des nageurs ont changé, mais je me dis que ça vaut peut-être mieux d'y être le plus tôt possible ... à condition d'être motivé de plonger dans l'eau fraîche le samedi matin !

Allez, tu me diras si tu es allée tester toi-même sur place ... ! G.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant