jeudi 9 mars 2006
posté par agnes à 17:29

Le répondeur de la piscine des Halles

vu 3086 fois, followers=3
Hello,

En attendant la mise en place du petit guide du savoir nager à Paris (on le distribue où d'ailleurs ? je propose: dans les salles de sport pour les Steevy et dans les maisons de retraites pour les Mamies ?
, en attendant le petit guide donc, je vous propose de vous détendre en allant faire un tour sur le répondeur de la piscine des Halles.

Je trouve ce message absolument grandiose, plein de bonne humeur et de finesse. J'aime beaucoup le petit jeu de mot de la fin....

Allez, je vous laisse découvrir tous seuls !

A bient'eau (moi aussi je peux le faire...).

Agnès.

PS: je veux bien faire un draft pour le guide...

6 commentaires

  

Salut,

C'est vrai qu'il est sympa ce message, d'ailleurs beaucoup plus accueillant que l'accueil habituel dans cette piscine qui m'avait laissé une sale impression la dernière fois...

@+
  

le répondeur de la piscine idéale ? c'est bien ca l'jeu d'mot ,hein? ( quand on en cherche on en trouve partout..)
  

Je me rappellerai toujours d'un guichetier en aout 2004, je lui avais demandé, "vous ouvrez quand" et il m'a répondu "moi ou la piscine ?".

Oui la piscine était fermée à l'époque.....
  

PS: je veux bien faire un draft pour le guide...


C'est quoi un draft ?
  

Alors, un draft, c'est une "version" en fait, (pardon, déformation professionelle).

En gros, si l'idée du guide est une idée réelle qui reçoit l'approbation de la majorité, je me proposais d'en faire une première version pour commentaires de qui a envie.

je vous laisse voir si ça vous dit et qui serait partant sur le principe....

Sinon, pour en revenir au jeu de mot du guichetier des Halles, je trouve sa réponse assez marrante moi (un peu déstabilisante, sûrement mais amusante).

Bye
  

Sinon, pour en revenir au jeu de mot du guichetier des Halles, je trouve sa réponse assez marrante moi (un peu déstabilisante, sûrement mais amusante).

Il s'agissait d'une autre piscine, en travaux à cette époque, mais j'ai oublié laquelle. Peut-être il vaut mieux préserver l'anonymat


En gros, si l'idée du guide est une idée réelle qui reçoit l'approbation de la majorité, je me proposais d'en faire une première version pour commentaires de qui a envie.

Pourquoi pas.

Je peux le mettre sur le site dans les liens de gauche en tant qu'article permanent. Par contre en ce qui concerne sa publication il faudrait voir avec d'autres personnes peut-être.

Il faudrait lancer un sujer sur ça
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant