vendredi 13 janvier 2006
posté par Oleum à 15:44

[Proposition]: Liens piscine GOOGLE EARTH.

vu 4729 fois, followers=5
Pour ceux qui ne connaissent pas le logiciel
http://www.clubic.com/telecharger-fic...
pour télécharger et installer.

Merci d'ajouter et completer les liens google earth des piscines.
Oléum.

10 commentaires

  

Une première série:

Roger le Gall : 48°50'30.16" N, 2°24'44.90" E
Keller : 48°50'50.07"N, 2°16'54.47"E
Georges Vallerey : 48°52'31.78"N, 2°24'24.18"E
Georges Hermant : 48°52'56.82"N, 2°23'21.92"E

Oléum.
  

une de plus, donc en faisant les comptes ca fait 24-4-1=reste 19 piscines sur pAris à trouver ( en omettant volontairement l'aquaboulevard qui n'a de piscine que le nom...).

Georges Rigal : 48°51'23.98"N 2°23'36.43"E

Oléum.
  

Bravo et merci Oléum, c'est une idée marrante
Voici Blomet lat=48.843036025, lon=2.30781034856
du moins je présume car contrairement aux autres , on la devine difficilement...
Laurent
  

Je fais remonter le message. Oléum c'est une très bonne initiative que tu avais lancé !

J'aimerai essayer d'ajouter dans les fiches des piscines leurs coordonnées géographiques, et avec l'API de Google Earth je pourrai ensuite afficher un zoom de l'image pour chaque piscine.

Une fois que toutes les coordonnées seront dans ce thread, je m'en occuperai
  

J'en ai deux où trois sous le bras à rajouter...en attendant que d'autres s'y collent


Oui, la finalité serait d'avoir un lien (mkz?) où un fichier téléchargeable ici et qui ouvrirait google earth avec toutes les piscines parisiennes ( voir plus... ) identifiés par leurs noms et localisation


Sinon, sans passer par le prog mais directement via le site, ce serait tout aussi bien


Affaire à suivre...

Cdlt,

Oléum.
  

Une fois qu'on a les coordonnées on peut utiliser les API de tous les sites de cartographie comme Google Earth pour les afficher où on veut ^^

Et surtout sur chaque fiche on peut proposer les piscines les plus proches géographiquement.

Affaire à suivre
Effectivement cette fonctionnalité n'est pas du tout essentielle, mais c'est pour le fun
  

C'est bien un truc de garçons tout ça.....

C'est vrai que c'est super Google earth mais franchement, vous vous faites plaisir là parce que les piscines, on les trouve aussi bien avec RATP.com

m'enfin, si c'est pour le fun, alors, y'a pas de mal pi faut vivre avec son temps et profiter des nouvelles technologies proposées comme qui dirait.

A+
Agnès.
  

faut vivre avec son temps et profiter des nouvelles technologies proposées comme qui dirait

Voilà ^^ Sans oublier d'innover car ça ne se fait pas tout seul
  

Finalement pour afficher une vue satellitaire des piscines, il suffit d'aller là : http://maps.google.fr/

Taper le nom complet de la piscine, et ça affiche la carte.

Je ne sais pas trop si Google propose déjà une API pour utiliser ça sans passer par leur site, je m'y pencherai quand j'aurai rien d'autre à faire
  

Bjr

Piscine Pontoise
48°50'56.89"N
2°21'06.28E

Piscine de la Butte aux Cailles
48°49'37.76N
2°21'08.62E

Piscine Jean Taris
48°50'41.93"N
2°20'53.76"E

Voilà voilà...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant