lundi 12 décembre 2005
posté par Oleum à 21:31

[INFOS] : Piscine Keller FERME.

vu 2613 fois, followers=3
Juste pour ne pas vous retrouver en face de la porte comme moi ce lundi soir.

La piscine KELLER est fermé avant la date prévue ( du 19 déc 2005. )

Effectivement, ils l'ont fermé le Dimanche 12 Décembre 2005 pour une période d'environ 2 ans...

Snif....

Ma piscine préféré.

RIP...

Sté.B

2 commentaires

  

Ça donne quoi sur l'affluence des piscines autour ? Je pense notament à Mourlon...
  

avatar de unaminageur
UNAMINAGEUR
> 18 ans
menu
L'équipe de la piscine Keller sera surement repositionnée sur la psicine flottante....
Vert Marine, qui gére KELLER et CHAMPERRET est titulaire du marché de fonctionnement de cet ouvrage..... avec DALKIA aux commandes pour la maintenance multitechnique.

Cela fait flipper de savoir Vert Marine dans ce nouvel établissement, lorsque l'on sait la qualité de leur gestion dsur KELLER et CHAMPERRET....

Quand à DALKIA pour la maintenance multitechnique, sur un ouvrage d'une technicité aussi particulière, cela ne me parait pas etre le choix le plus sécurisant et judicieux, au moins pour les deux premieres annees de fonctionnement. DALKIA n'est pas le concepteur, contsructeur et donc le meilleur sachant pour bien maintenir cette barge...et pour tenir les objectifs demandés en matiere de maitrise de l'environnement.

La Mairie de Paris a pris un bien gros risque en déléguant ainsi...en dépit du bon sens !!! quand on achète une FERRARI, on la fait entretnir chez FERRARI, quand on se paye un AIRBUS, on envoie pas l'AEROFLOT pour sa maintenance...

Amis nageurs bon courage...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant