lundi 12 décembre 2005
posté par Oleum à 21:08

[INFOS] : Fermeture G.Hermant pour vidange.

vu 2671 fois, followers=3
voivi le jolie flyer en date de ce week-end que je recopie texto :

Piscine G.Hermant
INFORMATION AU PUBLIC
FERMETURE pour Vidange et Travaux
La PISCINE SERA FERMEE
Du Vendredi 23 Décembre 2005 au matin
Au lundi 02 Janvier 2006 inclus.

Réouverture le Mardi 03 Janvier 2006
(Horaires scolaires)
La Direction

Bonnes fêtes à toutes et à tous

Voilà , une de moins pour quelques temps, snif ....

Sté.B

4 commentaires

  

Merci pour l'info !

Mais il vaut mieux annoncer les fermetures directement sur les fiches des piscines concernées, ainsi ça sera affiché dans la grille d'horaires !


Quand au problème de postage sur le forum, je soupsonnais un bug dans ce genre là, et mes craintes se sont justifiées, merci Oléum de m'avoir prévenu ! Te rappelles-tu les circonstances exactes du bug ? Ça m'aiderai à en trouver la cause et à l'anéantir rapidement ^^

Dans tous les cas, passe une bonne soirée !
  

Chris The Eraser!

Pov bug!

^^

C'est l'hécatombe en ce moment pour les piscines de Paris!
  

Christophe a écrit:

Quand au problème de postage sur le forum, je soupsonnais un bug dans ce genre là, et mes craintes se sont justifiées, merci Oléum de m'avoir prévenu ! Te rappelles-tu les circonstances exactes du bug ? Ça m'aiderai à en trouver la cause et à l'anéantir rapidement ^^

Bonsoir, j'ai d'abord essayé de m'inscrire, jusque là tout va bien, je tombes (aïe) sur une page m'indiquant que je vais recevoir un message avec un mail dans ma boiboite e-mail sur lequel je dois cliquer dans l'heure qui suit pour confirmer mon inscription.
Le bug vient du fait que je n'ai jamais recu ce fameux mail.

Ensuite, j'ai essayé de poster via le formulaire en bas de page ( donc sans être inscrit ),
les champs étant correctement remplis, après avoir tapper mon message et cliquer sur envoyer : rien... ( ce qui peut être normal étant donnés que je n'etais pas inscrit mais ds ce cas là il faudrait un petit message indiquant que pour pouvoir poster il faut être inscrit ?)

Enfin, merci pour ta rapidité pour mon inscription hier soir sachant que tu avait du taf.

Un prochain post de ma part très prochainement a moins que quelqu'un ne me devance sur la fermeture d'une 50m, enfin 37m50 ( suivez mon regard et tous le monde aura deviné laquelle ) pour vidange...

La loie des séries???!!!

Vais finir par m acheter une baignoire si ca continue , pffff....

Cordialement,
Sté.B
  

Bon, alors pour le bug, si hotmail refuse les mails de OVH, ou bien si le sendmail de OVH est mal configuré ou foireux, je n'y peux vraiment rien
(c'est mon gentil hébergeur).

Par contre pour la page blanche, ça j'y peux quelque chose ! J'ai un soupson d'idée du pourquoi, mais vu que mon script de forum date un peu et que je n'étais pas très amateur de commentaires à l'époque (oui, j'étais trop optimiste sur la relecture du Perl...) du coup étant d'un naturel flegmard je m'accorde encore quelques jours de répis, mais dès que j'ai du temps à tuer je vais mettre un peu d'ordre !!

Merci pour ta patience en tout cas !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant