dimanche 14 aout 2005
posté par loulou à 12:14

piscine tranquille?

vu 7475 fois, followers=3
saez-vous où l'on pourrai trouver une piscine tranquille,où les nageurs ne vous collent pas trop,ne vous éclaboussent pas en plongeant comme un gros boulet juste au-dessus de votre tête,ne battent pas des pieds comme des malades juste sous votre nez ?Enfin bref,une piscine où l'on pourrai faire tranquillement des longueurs avec des palmes sans se nager les uns sur les autres?
merci beaucoup

3 commentaires

  

A Paris il faut intégrer un club pour faire de la nage avec palmes il me semble. Aux horaires normales c'est trop anarchique et un coup de palme ça fait mal (j'en ai jamais pris mais j'en ai donné,
).

Peut-être d'autres personnes sauront mieux te répondre que moi, soit patient !

Et bonne quête.
  

les palmes sont interdites à la piscine montparnasse, personellement j'utilise parfois des palmes à la piscine champerret (ouverte le vendredi jusqu'à 22h et pas trop peuplée à cette heure là)
Sinon à la piscine pontoise, on peut pratiquer le mono palme, une fois je sortais du vestaire et l'horaire du "club monopalme" commencait et c'etait très beau à voir..

Les piscines pas trop peuplées où nager tranquillement ça a du mal à rimer avec piscine parisienne aux heures grand public
  

http://www.linternaute.com/sortir/pis...

juste un lien avec un tableau pas mal du tout avec les particularités des piscines (y'a des cases avec "nage avec palmes") si ça peut aider....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant