Bravo, franchement rien à redire, c'est plus clair qu'avant et le menu sur le coté est très pratique.Quant au nouveau nom du domaine, mes félicitations à celui qui l'a trouvé, c'est simple et facile à retenir. Encore bravo! Laurent
On a découvert ce site il y a environ deux mois avec mes copines (on vient de banlieue ou de Province) et en fonction de vos appréciations on se décide pour telle ou telle piscine toutes les trois. A raison d'une par semaine on les aura peut-être toutes vues d'ici à la fin de l'été (ou avant ça si on sèche plus la fac!) Merci en tout cas, c'est vraiment un site sympa, et la nouvelle présentation est encore plus claire.
Ça me touche que notre travail sert à quelque chose Et peut-être que vous finirez de toutes les visiter avant nous !! Même s'il ne nous en reste que deux
Tu viens de Lyon ? Ou alors c'est une référence à autre chose peut-être.
Bah pour les deux dernières, je sais pas trop, soit Guillaume ne peut pas, soit c'est moi Donc ça traîne !! Pour Valeyre on va y aller un mardi soir je pense, quand à l'autre, peut-être pendant les vacances...