vendredi 3 septembre 2004
posté par Akhy à 16:05

Aspirant Dunant

vu 2063 fois, followers=4
Cette piscine se trouve au coeur d'un square très paysagé, c'est assez joli, un peu de verdure dans paris. Du côté de Denfert Rochereau, elle se trouve assez facilement grave aux panneaux qui indique la bonne direction.
L'accueil est aimable, et efficace, on ne perd pas de temps à la caisse. Je me dirige ensuite vers les vestiaires pour hommes. Le sol n'est pas très sec, mais il ne glisse pas grace au carrelage anti derrapant. L'ensemble est assez propre, n'inspire pas de critique particilière. Il y a des cabines individuelles qui sont assez large pour se deshabiller sans problème. Les couleurs sont un peu criardes : orange, les goût et les couleurs ... Les casiers sont un peu petits, il s'agit des murs de coquilles pivotantes où on ne peut pas mettre ses chaussures quand on fait du 46, avec une centrale pour composer son code qui ne marche pas.
Les toilettes sont propres et agréables (tout le monde ne peut pas faire aussi bien qu'à Blomet HIHIHI).
Quant aux douches, elles ne sont pas nombreuses (5) mais absoluement parfaites ! Le jet est dense, très bonne température, bonne durée, très large : le paradi !
L'environnement du bassin n'est pas exceptionnel, il est assez ordinaire en fait. Une baie vitrée viens apporté un peu de gaité et de lumière à l'ensemble. Le sol autours du bassin glisse un peu, il faut faire attention.
Le bassin fait 25 de long, et il y a 5 lignes d'eau. Il y a en a 2 qui sont réservées, l'une pour les cours, et l'autre pour les nageurs en ligne. les trois restantes sont pour les nageurs qui viennent plus pour se detendre que pour nager des kilometres. L'eau est propre et est à une température agréable.
Il y a pas mal de monde ce dimanche matin, mais j'arrive à nager sans trop de problème, et les discutions s'engagent sur les résultats des JO avec d'autres nageurs d'un bon niveau. c'est assez familliale, et l'ambiance est agréable.
Moi, je suis très content de cette petite piscine, il faudra que je revienne y faire un tour pour la detente.
Pour les notes : Accueil 4/5, vestiaire 4/5, douche 5/5, toilettes 5/5, bassin 4/5, entretien 4/5 et convivialité 5/5. Résultat des courses 8,8/10 (C'est pas loin d'être parfait).

3 commentaires

  

cette piscine existe-elle tjs? je ne la connais pas, ou se trouve t-elle?
akhy, tes fameuses et nombreuses descriptions (très syntethiques) ont cessées! as-tu arreté la natation?
  

cette piscine existe-elle tjs? je ne la connais pas, ou se trouve t-elle?

Elle se trouve dans le 14e. Clique sur le lien Aspirant Dunand, sinon dans le menu gauche tu as un formulaire de sélection avec la liste de toutes les piscines de Paris
  

Bjr Akhy et merci pour ton résumé.
Juste pour signaler que tu peux le rajouter en selectionnant la piscine Aspirant Dunand et en selectionnant [ Ajouter un résumé ]

Voilà comme cela il sera dans la partie reservée à cette piscine plutôt que sur le forum
.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant