jeudi 2 septembre 2004
posté par casaletto à 13:35

piscine Levallois

vu 15454 fois, followers=4
Bonjour à tous!
Cela fait moins d'un an que je suis à Paris et je suis vierge de toute piscine parisienne, je fais mon baptême ce soir avec celle de Pontoise, je croise les doigts de pied pour qu'elle soit à la hauteur des mes attentes..
Par contre je vais régulièrement à celle de Levallois-Perret qui se trouve pas trop loin du métro, sortie Anatole France (ligne3), à 5-10 min à pied de là.
Le personnel à l'entrée est plus ou moins sympa sauf le 1er jour où je n'avais pas ma piece de 1 euros et que je me faite sèchement sermonnée.
Je me suis abonnée au sauna et la chose que ces personnes de l'accueil ne comprennent pas, à chaque fois que je viens, est que je ne desire pas me deshabiller dans la salle commune réservée sauna mais me déshabiller dans ma petite cabine individuelle réservée à la plèbe, est-ce un crime d'être pudique? Je tiens aussi à dire que le sytème de fermeture de ses cabines est bizarre et que dans leur système, j'ai deja fait rouler au sol 2 pièces d'1 euros que je n'ai jamais reussi à retrouver, bah elle auront fait le bonheur de quelqu'un ou de personnel de cabine?
A part ca les douches sont chaudes, le jet régulier, je n'ai pas testé les wc, j'évite toujours d'y aller. Le bassin fait 25m mais je ne connais pas la largeur car il n'y a pas de ligne d'eau à Levallois, résultat c'est le cirque à chaque fois et le slalom garanti le soir (pas d'ouverture le matin, sniff). Le bassin est entouré de deux baies vitrées donnant sur un parc/jardinet sympathique qui, cet été, diffusait des odeurs de pin très agréables le soir. les M&M's (maîtres nageurs) sont assez sympa quand on leur demande une planche et surveillent plus ou moins tout le petit monde.

Voili voilou, en gros piscine sympa, sauf pour l'anarchie (à mon goût) qui règne dans cette piscine sans lignes (je n'ose pas demander aux M&M's pourquoi ils n'en mettent pas, j'ai peur d'encore me faire rembarrer)

Merci à Christpohe pour ce site superbe, j'ai passé le mot à tous mes amis et quand je m'embête au boulot, je viens relire ces petites annecdotes qui me font bien rire
Bonne continuation, vivement les nouveaux compte-rendus!
bizzzzzz

3 commentaires

  

Pour parler de la piscine, sachez que le nouveau centre aquatique a ouvert, ainsi les tarifs sont passés de 24 euros pour l'abonnement dix entrées à 70 euros, la place unitaire de 3,30 euros à 8 euros et ça pour une piscine de 25 m ! C'est vraiment abusé, il y a 50% de réduction pour les habitants de Levallois, pour les travailleurs rien. Je trouve ça scandaleux.
  

Je travaille également à Levallois et j'allais régulièrement à la piscine entre midi pendant la pause déjeunée, mais les nouveaux tarifs m'ont totalement refroidit ! Ils sont totalement disproportionnés, je fais juste une comparaison avec les piscines se trouvant dans les villes limitrophes et cela n'a rien à voir.
S'ils ne font pas d'effort de prix pour les gens travaillant dans les entreprises de Levallois, je trouve ça simplement scandaleux, et ils perdent les entrées des personnes de ma société qui y allait aussi régulièrement. Une augmentation de plus de 240% pour une entrée de piscine, nous trouvons cela vraiment indécent !
  

avatar de ninabayles
ninabayles
> 14 ans
menu
n'y aurait-il pas une autre piscine moins chère autour de Levallois ? une bonne adresse ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant