vendredi 27 aout 2004
posté par Yvan à 13:16

Bravo pour ce site:!

vu 1220 fois, followers=2
Merci pour ce site.

Je cherchais justement des informations concerant les piscines près de chez moi.

J'habite entre trois piscines! Auteuil, Henry-de-Montherlant (16e) et Emile Anthoine (15eme).

Quelle est la meilleur pour faire des longueurs et la plus propre des trois?



Merci

Yvan

2 commentaires

  

Salut !

Ces 3 piscines sont bien, si tu souhaites faire des longueurs, évite Auteuil et H. de M. car ils répartissent mal les lignes d'eau : il n'y a qu'une seule ligne réservée à la nage et elle est 2 ou 3 fois plus large que dans les autres piscines, donc les gens nagent pas forcément à droite, y a pas mal de problèmes en fin de ligne d'eau pour revenir à droite en tournant, etc. Et il y a beaucoup de monde quand il fait beau.

Je te recommande plutôt E. Anthoine qui a l'avantage d'être moins fréquentée que les deux autres, et qui a 2 à 3 couloirs pour les quelques nageurs (selon qu'il y ait une leçon ou pas). L'été il y a moins de monde dans le bassin s'il fait beau, car il y a une terrasse avec vue sur la tour eiffel.

La plus propre, elles sont municipales donc forcément ils ont des consignes strictes pour l'hygienne, et puis ça dépend vraiment des jours pour ce critère.

@+
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
  

Merci Christophe.

Je me jette à l'eau demain


a+

Yvan
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant