lundi 28 juin 2004
posté par delphin à 08:40

réponse job d'été

vu 1991 fois, followers=2
Désolée , je n'ai pas d'idée pour toi, mais pourquoi ne pas demander au service recrutement de la mairie de paris?( peut-être un peu tard )
les boites d'interim font appel à des jeunes pour des missions courtes, à voir!

Bonne chance /

4 commentaires

  

Ouai ça doit être un peu tard pour demander ça à la mairie (je pense qu'il aurait fallu que je me manifeste dès le début de l'année 2004...), donc si y a quelqu'un qui aurait un bon plan de dernière minute, ça peut m'intéresser !
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
  

les boites d'interim, ça marche meme a la semaine
, si c'est pour septembre y peut y avoir les vendanges .
Sur le net y a pas des petites annonces pour les jeunes ?
Mardi la "butte aux cailles" avait ouverts ses bassins extérieurs.
Bonne chance
  

Ouai les vendanges ça me plairait bien, pour changer un peu d'air. Mais il y a la cueillette des melons, des pommes, etc, bref, je crois qu'on peut plannifier deux mois de job comme ça. Je vais me renseigner donc, dans tous les cas vu leurs problèmes de main d'oeuvre, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire chez eux.

Sinon c'est cool que la butte aux cailles ouvre ses 3 bassins, je vais peut-être y aller demain, en espérant qu'on aura un minimum de soleil !
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
  

Pour la butte aux cailles , il y a de nouveaux horaires à compter du 05 juillet :

- Lundi à partir de 14h
-du mardi au samedi 11hà 21h
-Dimanche a partir de 9h.
samedi 03 07 j'ai pu nagé dehors , à 10h30 le bassin extérieur était ouvert , parcontre dimanche matin , fermé pour cause de "froidure" , ils m'ont dit ouvrir l'extérieur a 11h ce que je doute fort ,car je suis sortie à cette heure la et il pleuvait; or pour des raisons de sécurité quand il pleut le bassin extérieur est fermé!
Bonne nage et bonne chance pour le job d'été!
je suis allée voir un cours de monopalme (avec ma fille qui ,est ,elle aussi intéressée!)à Pontoise, ça doit être accessible à mes vieux muscles! un peu moins pour mon porte-monnaie,donc j'hésite????.. si ils prêtent la monopalme(on les a tous vu arriver avec la leur!)
comme ils me l'on dit,je verrai et ne manquerai pas de vous faire part de mes remarques.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant