mercredi 24 juin 2026
posté par loukoum à 09:05

Nager et canicule

vu 30 fois, followers=2
Bonjour à tous, petite question de circonstances en cette période de canicule.

S'il me semble évident que les sports "habituels" (course à pied, vélo etc.) qui se pratiquent dehors sont à éviter en période de canicule, je me demande quid de la natation dans une piscine intérieure (je ne parle pas évidemment des difficultés liées au monde supplémentaire).

Nager reste un vrai plus dans mon quotidien parce que, déjà l'eau est plutôt meilleure que l'air extérieur, mais surtout ça me permet de faire du sport (et donc ça facilite le sommeil) mais je me demande s'il y a un risque de me fatiguer trop ??

Peut-être le plus simple c'est tester, sans forcer, et ajuster ...

Qu'en pensez-vous ?

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant