jeudi 24 juin 2021
posté par Gaelle à 13:59

Protéger sa peau du chlore

vu 1923 fois, followers=8
Hello à tous,

J’ai repris la natation depuis la réouverture des piscines parce que c’est un sport complet et agréable. Mais j'ai la peau sensible et la peau qui tiraille après les séances.
Vous utilisez quoi comme produits pour la peau et les cheveux après votre séance ?

2 commentaires

  

avatar de aquaviva
Aquaviva
> 3 ans
menu
Bonjour,
En hiver, avant la séance, j'enduis la peau de mon visage avec du beurre de karité très épais, qui ne se dissous pas dans l'eau. Sinon, comme il faut se savonner avant d'entrer dans la piscine, j'utilise une crème de douche plutôt qu'un gel douche classique. Après la séance, c'est encore le beurre de karité qui est le plus efficace. Pour les cheveux (les miens décolorés), bonnet de bain et après-shampoing solide.
Cordialement,
  

Bonjour, Je suis souvent exposé au chlore à cause de mes entraînements et compétitions. Je fais de la natation depuis petite en compétition. L'eau de la piscine irrite mes yeux ( comme un coup de soleil ) surtout sur les extrémité des yeux. Pour le moment je mets un pchit qui marche plutôt bien mais le flacon est trop petit et est très vite vide donc j'aimerais trouver une autre solution. Avez vous le même problème que moi ? Auriez vous des conseils ? Des crèmes ou autres à mettre pour sychatriser ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne continuation
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant