Le site pour tous les nageurs !

| | | | | | |
dimanche 18 mars 2018
posté par Missvivi à 15:23

Recherche club eau libre Lyon et alentours

vu 1102 fois, followers=9
Hello
J’aime nager en lac et mer sans objectif de temps et performance. Je pratique à Miribel avec un super club de palmes mais dois raccrocher cette année cause TFL donc renoncer aux sorties avec eux.
À ce jour, Je ne trouve que des clubs de triathlon orientés performance.
Auriez-vous des noms de structures/ou conseil à me donner pour trouver un groupe que je pourrais joindre?
Je nage 2 à 2,5 km en piscine en 1h/1h15 ai fait un stage open water chez SwimTrek à Mallorque sur du 3 km et aime l’eau froide (avec combi et bouée).

Merci de votre aide
Fran

8 commentaires

Bonjour Missvivi,

Je suis de Lyon égalemment, et galère à trouver aussi un club ou une assoc pour la nage libre. Il y en a un sur Annecy.

il y a la traversée de Lyon en 3,5km en juin à Lyon, je l'ai fais l'année dernière c'est sympa sinon.

Bonjour
Je recherche co équipier pour nage en eau libre sur le plan d’eau de miribel. Je nage en piscine séances de 2500m/1h deux fois / piscine (piscine Bron ou piscine du Rhône)
Thierry

C'est dommage que les Lyonnais ne puissent pas nager dans le Rhône ou dans la Saône.
Certes, il y a des dangers mais c'est gérable.

A Bâle, la natation, c'est plutôt la descente du fleuve, est autorisée à une section du Rhin. Un panneau indique comment nager d'une manière sécuritaire.

Bonjour,

Récemment sur Lyon, j'aimerais également pouvoir tester la nage en eau libre.
J'avais envie de tester le lac de Paladru, l'avez vous déjà fait?
Savez vous à quelle température est l'eau, je pense qu'en été pas besoin de combinaison.

Bonjour.
je recherche aussi un club Eau Libre. Je suis Triathlete au Club API TRI, nord isere, plusieurs teaversees du lac d'Annecy, Aquathlon Aix, descebte du Rhone... Nous nageons aussi regulierement à Aigubelette. Je voudrai tester Miribel. Dispo donc pour s'organiser in soir de semaine.
Je checher aussi un club pour structure les entrainements et passer au 5000.

Bonjour.
Nageur en eau libre débutant je recherche aussi du monde pour nager sur miribel. Vous avez trouvé ? Vous avez pu essayer ?
Merci d’avance

Il y a la team A. B. eau libre qui nage à Miribel !
Vous pouvez la trouver sur Facebook et la contacter par ce biais...

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant