samedi 23 avril 2016
posté par Fred06 à 09:40

Prom'swim 11/09/16 à Nice

vu 3956 fois, followers=10

11 commentaires

  

Merci
Je l'ai ajouté dans l'agenda.
  

.... moi aussi, mais je ne peux pas encore m'inscire ....
  

  

Pour info, une traversée de la Baie des Anges est organisée par les pompiers depuis plusieurs année et ouverte à tous depuis cette année.
https://traverseedelabaie.com/
L'épreuve est prévue le 20/08/2016.
La traversée ne se fera pas dans le même sens que la Promswim et sera plus courte,4 kils...
Bonne nage

Le phénix
  

... depuis je suis inscrit / 5 bornes .... je compte sur vous aussi ...
  

Pas encore inscrit mais certainement le 2km (sans combi)...
  

La traversée du 20/08 est annulée mais celle du 11/09 maintenue !
  

Bsr, j'ai regardé le programme : il n'y a pas de différence dans les 1 et 2 km, concernant le port de la combi.
Pour la traversée du lac de Hostens, la combi est interdite.
http://ffnatation33.org/osez-hostens-...
  

c'était comment cette course?
  

Salut Doni: Dure surtout vers la fin: gros paquet sur les 2 premiers kilomètres, je me suis fais ceinturer les jambes 2/3 fois arraché le tubât (2 fois) après cela c'est étiré. Quand tu ai tubé, palmé et combiné, tu trouve toujours fâcheux de te faire larvé par des nageuses en maillot ... Direction assez facile avec les bouée des 300m, le plus dur aura été de distingué l'entonnoir d'arrivé. Conditions de mer parfaites ni houle ni clapot 24/25°C qqls méduses (pour faire peur aux enfants) et courants froid. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir de palmes carbone pour me frotter aux nageurs fortunés.

.... Capri-Napoli ça c'est du programme ....
  

jusqu'au derniers mots de ton message j'ai cru Pirate06 que tu envisageais le carbone uniquement pour le côté tranchant de l'objet, mais non toujours aussi pacifique malgré les ceinturages...
Bravo à toi et à très vite dans tes eaux plus fraiche en hiver pour préparer Capri Napoli
PS : les nageuses en maillot ne sont là que pour la motivation ou alors dans tes rêves, tu sais que tu nages trop vite pour que ce soit vrai...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant