lundi 11 janvier 2016
posté par Babette.nageuse à 15:28

Traversée de la Manche en relais entre le 26 et 30 août 2016 - Dernier appel à candidatures

vu 2754 fois, followers=13
DERNIER APPEL A CANDIDATURES POUR LA TRAVERSEE DE LA MANCHE EN RELAIS DE 4 OU 5 NAGEURS - SANS COMBINAISON - ENTRE LE 26 ET 30 AOUT 2016 !

MERCI AUX NAGEURS/NAGEUSES SOUHAITANT S'ENGAGER POUR CETTE TRAVERSEE DE SE MANIFESTER AVANT DEMAIN 12H00. NOUS AVONS UN PILOTE. MANQUE 1 OU 2 NAGEURS/NAGEUSES POUR FORMER l'EQUIPE.

COUT INDIVIDUEL ESTIMATIF (POUR UNE EQUIPE DE 4) = 1500 EUROS.

CAPACITES PHYSIQUES : 2 HEURES DE NAGE EN MER A 15°C MAXIMUM.

15 commentaires

  

ah faute corrgiée à moitié pardonnée
  


Merci encore pour ta lecture attentive !
  

mais qui ne laisse trace..genre service secret..on oublie les contributions de chacun..bref..
l'ombre et la lumière
  

parfois en face d’Ouessant on atteint 17 (degrés Celsius)
  

La Manche fin août c'est pas forcément 15°C : ça peut être entre 16 et 18°C. Il ne faut pas oublier qu'une partie de la traversée est nagée de nuit.

La règle c'est que chaque relayeur nage une heure avant de passer son tour au suivant, mais pour valider son inscription auprès des organisateurs, il faut justifier d'être capable de nager 2 heures d'affilée dans une mer à 15°C maximum.
  

ou minimum?
en tous les cas le pelage de couilles n'est pas gratuit.. uniquement pour masos expérimentés
  

C'est bon de se dépasser et de se faire plaisir !
  

Malheureusement j ai pas le niveau sinon j aurai volontier rejoins cette équipe pour ce projet un peu fou
  

"We can be heroes, just for one day !"...(David Bowie).
  

Le dossier d'inscription pour le stage d'avril raid eau libre à Palavas (avec le test) est en ligne :

http://www.xtremswimmer.com/wp-conten...

http://waterplouf.midiblogs.com/archi...

Coût du stage : 125€ (sans hébergement)
  

Bonjour bonne nageuse et compétitrice en eau libre je suis intéressée par votre défi de traverser la manche en relais
sportivement
marie pierre collas
  

Je suis bonne nageuse et me lance en eau libre depuis 2 ans . oui je serai intéressée par cette traversée de la manche en relais , pouvez vous me contacter ?
Sportivement et à bientôt
  

OK Joelle,
Je viens de parler avec Marie-Pierre.
Peux-tu m'envoyer par message privé tes coordonnées pour qu'on puisse se parler ?
A+
  

Je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées
A+
  

Déjà 7 mois...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant