mercredi 24 juin 2015
posté par sylsyl à 07:38

Epreuve de Gray - Coupe de France

vu 1630 fois, followers=4
Bonjour amis nageurs,

J'aimerai avoir des infos de personnes ayant participé à cette épreuve les années précédentes : intensité du courant, nage dans le sens du courant (j'espère!), qualité de l'eau, organisation, température, etc

PS : J'ai demandé ses infos à l'organisation, mais pas de réponse pour l'instant ....

Merci d'avance


Keep swimming,

Sylsyl

7 commentaires

  

Bonjour,

La course se déroule sur deux tours de 1500 m pour l'épreuve de 3 km, donc un coup dans le courant, un coup face au courant qui n'est pas fort, rassure-toi...

C'est l'eau la plus chaude que j'ai rencontré l'an dernier durant les épreuves de coupe de France, autour de 23 à 24 °c mais elle est ...plus que trouble : je ne voyais pas mes mains...

Organisation très sympa, les camping à coté est un plus pour aller se doucher à la fin de l'épreuve ; gaufres, crêpes...bonne ambiance...

Quelques algues piquantes vers le premier virage mais tout s'est bien passé pout out le monde l'an dernier...

Un conseil : sur le retour de la boucle, il faut viser l'église pour atteindre la bouée du virage...

Marco
  

Merci beaucoup pour ces informations marco, je vise l'épreuve du 1500 m, donc à priori 1 seul tour et donc je pense dans le sens du courant
  

Bonjour,

Gerardmer annulé, Strasbourg annulé...du coup pourquoi pas "Gray" ? Mais j'hésite encore à m'y inscrire, à cause de la distance (2h de route), et du coût (essence + autoroute). Par contre, s' il y a un ou des amateurs pour covoiturage depuis l'Alsace, je suis preneur ?
  

Hello famillepiao,
Strasbourg annulé aussi ??? Abusé ...
  

Eh oui, pas assez de participants. Bon je les comprends un peu, moins de 30 inscrits sur 300 escomptés...
  


Merci beaucoup pour ces informations Marco, je vise l'épreuve du 1500 m, donc à priori 1 seul tour et donc je pense dans le sens du courant


Attention : 1 tour donc 300m face au courant puis 750 dans le bon sens puis pour finir 350 en remontant le léger courant...
  

Ah ok, je comprends mieux du coup pourquoi je trouvais les temps de l'année dernière 'assez élevé'
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant