dimanche 23 juin 2013
posté par Christophe à 06:15

Monte Cristo 5km annulé aussi !

vu 3431 fois, followers=19
A 8 h la mer était calme, l'organisation confiante, mais peu de temps après la mer a commencé à s'agiter, un parcours de substitution envisagé... Mais les conditions météo n'ont pas permis aux organisateurs de maintenir la course...
Les participants ont pu néanmoins nager à leurs risques et périls, et deux options seront proposées : conserver l'inscription pour 2014, ou se faire rembourser.

Photo de la file d'attente pour récupérer les dossarts :

image


Photo souvenir des nageurs.com présents :

image

26 commentaires

  

Ne m'estresse pas Chrostophe !!!

Ayyyyy
  

Aléa Swimming Est...
  

Il y a toujours moins de vent le matin que l' après midi en méditerranée.
Bonne chance et que le meilleur gagne
  

So sorry about it.

Peux-tu identifier les nageurs.com sur la photo ?
  

mierda


la photo est mal cadré où alors Nico ne voulait pas en être
  

Saigonnais, pas sûr qu'il s'identifient d'eux même, mais je me lance quand même, avec une marge d'erreur (je n'en connais que 4 sur 8) :

1er rang de gauche à droite : Cosmogol99, GB, Samsam, Gemma, Sophie90, Niconocture
2ème rang : Myu et Christophe
  

3r1c, il faut faire un clic droit sur la photo et "Afficher l'image"
  

Rembourseront-ils aussi vos frais de TGV ?
  

La scoumoune continue
Mais dites moi vous avez marché dedans avant de partir ou quoi ?
  

Snoop77 prenait la photo.
  

Je n'ai pas de don d'ubiquité Saigo
  

Snoop77 est encouragé à faire le Monte Cristo l'année prochaine.
  

cool vous avez pu vous retrouver
enfin presque tous
... en éspérant que les autres ne se sont pas noyé
...
sinon j en connais un qui à la scoumoune graaaaaaaaaave sans doute choppé après avoir trop fréquenté un certain félinidé
.... je le citerai pas
il est pas sur la photo son pseudo c 'est LE ... fallait pas l inviter
.... (c 'est peut être lui le photographe, si c 'est le cas zet pas dans la merde
...)


ps: vous avez fait un parcours / défi nageurs.com de substitution ou quoi ? je suis curieux d avoir le classement et de voir les récompenses
....
  

Je me mets à votre place, vous devez être dégoutté là!
  

Désolé pour vous!
je nageais à malmousque pendant ce temps là, ça arrachait bien, avant de devenir carrément ingérable!!!
  

Je partage votre déception.
  

Bien vu pour l'identification snoop77

On peut être soit remboursé entièrement de l'inscription (et non du voyage
) soit se réinscrire directement pour l'année prochaine!
On est quand même allé faire trempette mais pas forcément tous ensemble! En tout cas l'eau était encore bonne (bien que j'ai mis du temps à y entrer xD) j'y serai bien restée un moment mais parfois cela secouait pas mal. Heureusement que des nageurs.com étaient avec moi sinon je pense que j'aurais paniqué

Un peu déçue quand même par ces deux annulations mais un p´tit week end au soleil avec des gens sympas
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
  

Bien dégouté pour vous.
J'y croyais encore quand Christophe a confirmé la bonne tenue du défi puis est arrivé peu après l'annonce fatale des organisateurs...


En tous les cas, vu d'ici, cette photo finish m'a donné du baume au cœur en vous voyant tout sourire (sauf un qui n'est pourtant pas parisien
).

A noter que d'autres nageurs.com présent(e)s à ce défi.

Content que vous ayez réussi à nager un peu.

En conclusion et comme qui dirait...

Ce n'est que parti remise


Cdlt,
Oléum.

  

Oui dommage défi annulé.
Pourtant l'on pouvait vraiment y croire tot dimanche matin la mer était calme et ont a même vu un bateau qui fait les navettes s'approcher de la digue


Sinon j'ai croisé un bonnet jaune avec un 90 noir en revenant sur la rive apres un petit tour dans l'eau
  

Christophe, sieur de Chibougamau :
Écriras-tu un article (blog) sur Monte Cristo, avec la contribution d'autres participants nageurs.com ?
Avec plus de photos ?
  

Avec beaucoup plus de photos, pour notre ami Saigonnais ... Sinon il ne lira pas l'article.
  

Beaucoup de photos de qui ?
Comment le Savoyard le sait-il ?
  

parce que le savoyard sait sans doute deviner tes pensées
  

@ Uchuck : je ne mords pas tu sais


Sinon c'était très sympa de vous rencontrer tous pour de vrai... et de savoir qu'on va vite se recroiser dans une ligne à Paris ou sur une autre étape eau libre !
  

@Sophie90 je savais pas que tu mordais pas ^^
En fait tu partais du bord pour aller nager quand je rentrais. on a failli se rentrer dedans ^^
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant