lundi 24 juin 2013
posté par Stef77 à 19:37

[Sécurité] : bouée de signalisation.

vu 8253 fois, followers=2
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site, Steph 38 ans d ile de France.
j m entraine en piscine depuis 1 ans ( 7 km en 2h40 ) et je souhaiterai cet été nager en mer pour essayer de nager 2h30 en Espagne juste avec maillot de bain
. J ai déjà essayé et même de bonne heure le matin près des plages y a toujours des bateaux, des planches, et des méduses et comme je suis seul au niveau sécu en cas de crampe ou autre je trouve que se n est pas prudent
alors j ai commandé la bouée de signalisation, y a t il des personnes qu il l'utilise sur ce site ?

Merci pour vos retours

Stef

**Modification**
Modification de l'en tête du sujet afin d'éviter toute publicité déguisée.
Cdlt,
Oléum.

4 commentaires

  

Les bouées de sécurité sont très utiles pour l'entraînement en eau libre, je l'utilise à toutes mes sorties en mer. J'ai fait une note sur mon blog à ce sujet :
http://waterplouf.midiblogs.com/archi...

Au départ, on pouvait se la procurer qu'aux USA sur le site de l'ISHOF, maintenant, on en trouve un peu partout sur les sites. Un conseil, prendre celle où on peut y mettre des affaires (clé de voiture, serviette, contacts en cas d'incident...) et que l'on gonfle ensuite...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@waterplouf : Il y a des sites français qui la vendent?...

J'avoue que je serai intéressé...
  

Super et merci pour les infos, je suis allé voir ton blog et cela confirme ce que je pensais que coté sécurité c’était préférable surtout comme je nage seul et que sur de la longue distance je ne me connais pas assez.

J'ai commandé le grand modèle
sans faire de publicité
je l'ai commandé sur swimsafetydevice

Bonne nage
  

@ Djedj : en France pas vu pour le moment, par contre sur site Espagnol il y en a.
l'association Neda el mon en propose sur son site
Des organisations le propose lors de leur traversée (gratuit sur certaine et payant sur d'autres)
Cela devient de plus en plus à la mode de nager avec des bouées lors d'épreuves (Espagne, Italie, Suéde, ...)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant