Détail de séance

Détail de la séance de Aracytine du dimanche 24 janvier 2016 de 15h30 à 17h10, à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Très agréable au début... Moins à la fin..la ligne "matériel" s'étant transformée en une zone dangereuse pleine d'individus pseudo-brasseurs à majorité féminine..sans matériel évidemment..! il se peut que j'ai pu "caressé" une dite brasseuse, en papillon.. Ca ne lui a pas vraiment plu, quel scandale!! Elle s'est vite cassé..et je suis retournée déranger les crawleurs lents de la ligne rapide, en jambe. Moi qui m'étais juré de pas venir à Keller le dimanche aprem après 16h..

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

epilepsie Haha, le coup de shooter des gens en papillon, je vois qu’il y d’autres adeptes
Aracytine
Sincérement j'essaie de faire plutôt attention.. mais j'avoue que j'etais un peu énervée en la doublant.. Mais sans plaquettes..quand même!!
epilepsie Oui, mais même en faisant attention il arrive qu’on touche ou même effleure une mamie brasseuse au milieu de la ligne qui se met immédiatement à gueuler. Généralement je fais une ondule de plus quand je croise un nageur pour éviter de le décapiter, mais il y a des moments où…

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h10 à 17h30, niluje a nagé 2500 mètres : Je tiens à remercier la dame qui m'a donné un coup de pied à la hanche et qui n'a même pas pris la peine de s'excuser. J'en ai eu d'autres, des coups, mais bon sang, celui-là m'a fait rudement mal.