Détail de séance

Détail de la séance de 3r1c du samedi 15 décembre 2012 de 09h15 à 11h00, à la piscine Emile Anthoine.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Après Joséphine Baker hier, je continue mon apocalypse tour des piscines.
Et quelle piscine ne pouvait rêver de trôner dans ce classement, celle qui était fermée depuis ma renaissance natatoire...j'ai nommé...attendez la suite...ne soyez pas pressé... "Émile Anthoine".
Et oui, en Free rider des piscines je suis le premier nageurdotcomien à y inscrire le "reopenning comment"

.
Alors cette piscine mélange la modernité de Keller et le côté désuet de Mourlon, avec ces casiers à portant.
Première surprise, la lumière une immense baie vitrée qui le rappelle la carbonite à Bastia, sauf la vue sur la méditerranée désespérément absente. Mais de l'autre côté : vue sur ... Attendez la suite : Ze Eiffel Tower. Et là c'est magique. Et le bassin, après le revêtement abrasif d'hier, et toute cette histoire de champignons, non c'est un beau carrelage qui y est posé.
Côté nage, j'étais longtemps seul dans la ligne...puis...attendez la suite...SEUL DANS LA PISCINE. Et oui nageurs.com a réussi à privatiser une piscine. La on peut attendre la fin du monde en paix.
Et sinon, à cause de l'interface iphonienne qui m'a perdu mes distances détaillées. Je me suis fait une séance en mode club à base : d'échauffement en crawl, de brasse de crawl en 5 temps, de dos en pull buoy, de battements, d'éducation de papillon et de mon papillon.
Et oui j'ai profité de la solitude pour éclabousser...attendez la suite...les maîtres nageurs de mon papillon qui ressemble encore à un largage de bombes de B52 dans le delta du Mékong.
Pour le reste le personnel est charmant, rien a dire dessus.
Bref j'ai nagé à Émile Anthoine et il y'avait plein de sourires.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance