vendredi 9 septembre 2011
posté par jhnageur76 à 16:47

Envie de nager une seconde fois le même jour

vu 3195 fois, followers=11
Bonsoir à tous les cétacés,
j'ai nagé 3500m cet aprem, et là j'ai encore envie de nager mais je suis trop fatigué pour.

Ca vous est déjà arrivé cette envie ?

33 commentaires

  

Tous les jours
  

Non trop fatiguée après
  

Je l'ai fait un petit paquet de fois, genre je passe devant une piscine une heure après etre sorti d'une autre. A part l'enfilage du maillot encore mouillé c'était super.
  

Comme beaucoup, il m'arrive plutôt d' y aller le matin et de remettre ça dans l'après midi. Surtout l'été.
  

Ce n'est rien, il y en a qui change de bistros tout au long de la journée, moi je change de baignoires au gré des RDV quand je ne travaille pas !!
  

tortueninja, je n'ai pas eu le plaisir de te recroiser après la butte
  

C'est dingue on parle du félin sur tous les posts
  

babyshark, c'est vrai, tu es souvent chez GH et ce n'est pas pratique pour moi cette baignoire quand je travaille, je vais chez Suzi avant de prendre mon service, c'est mieux.
Mon cousin Saigonnais sera sur Paris pour son travail du 2 au 8 oct. On organisera une bouffe et on se verra autour d'une table (encore) quand ce n'est pas un Nic Pic ?
Mais on pourrait nager ensemble avant, il suffit de se donner RDV, tu as mon mail ou plus simple, envoies moi, une demande d'ajout "ami" sur FCB !!

A bientôt,
  

La Fleur, tu as vu où le félin.....
  

C'est en référence aux nombreux bistrots ... très affutée la Fleur d'O, un effet supplémentaire du coaching sévère sans doute
  

Je n'osais même pas y faire référence....
le pauvre matou... il était juste en vacances, sniff !!
  

Pour une fois je vais être sérieux même si fleurdO cherche la bagarre ! Attends que je rentre ma cocotte
il m' arrive assez souvent d' avoir envie de faire une 2ème séance dans la même journée mais pas dans la même piscine. Quant à la fatigue je trouve qu' elle s' envole lorsqu' on a nagé un certain temps. Il m' est arrivé d' arriver dans un bassin en
me disant que je n' allais pas nagé longtemps puis en fait après 700 ou 800m je retrouvais mes forces pour faire beacoup plus. C ' est l' effet magique de la natation
:):)
  

L'effet magique de la natation ? Tu es sûr ? Ce n'est pas l'effet de l'alccol ?


Ah reviens vite mon cher félin, tu me manques !!!!
  


Ce n’est pas l’envie qui manque, mais comme toute bonne chose, il faut faire preuve de modération.

Je parle de natation, bien entendu ....
  

Ouais,et à moi aussi ça arrive tout le temps, le premier coup sert d'échauffement, 2/3 heures après, on nage divinement, c'est le second souffle.

A Suzie il m'arrive de faire la séance,de sortir, et puis tout d'un coup la ouane se libère et je ne peux laisser passer une telle occasion...Donc je remets ça.

mais j'aime bien marcher aussi, en complément de la natation c'est super.
  

La modération dans tout je ne suis pas pour, je pense même que parfois on peut dépasser la dose prescrite surtout quand il y a des effets secondaires bénéfiques. La courtoisie par exemple qui se fait rare à certaines heures embouteillées dans les bassins parisiens. Ah ces reputations qui vous poursuivent toute la vie !!!
Certaines nageuses oublient un peu vite que je détiens des casseroles photographiques les concernant
photos prises lors d' apéros nageurs.com
:D:D
  

Donc faire 2 séances par jour quand son emploi du temps le permet je trouve ça plutôt bien surtout quandon peut faire une des deux séances en heures creuses mais pour rien au monde je ne raterais les séances matinales de 7h avec mes hsbitués de Nakache et d' ailleurs
d' ailleurs je commence à être en manque
il est temps que je rentre à Paris
  


J’ai fais 2 séances aujourd’hui et j’ai encore envie de nager. C’est juste le corps qui en peut plus et c’est comme ca qu’on reconnaît la passion.
  

Et moi j'ai fait qu'une 1/2 séance aujourd'hui parce que faisait trés chaud et piscine bondée, et aucune piscine après 18h30, sauf Baker et l'autre hyper bondée dans le 19ème.A la sortie (de Berlioux), vu un Mr qui entrait avec sa petite fille dans une poussette, il était 19h, je lui ai dit que c'était fermé, il trouvait ça pénible, je lui ai dit qu'il n'avait pas le temps d'aller jusqu'à Baker qui fermait dans 40mn, mais que Pailleron était ouverte jusqu'à minuit...Malgré son désir de nager et de mettre sa petite fille dans de l'eau fraiche,ce Mr n'avait aucune envie de se trimballer avec la poussette et sa petite, dans le bus ou le métro bondé jusqu'à Pailleron, donc ouvrez les piscines de proximité plus tard les week ends, samedis et dimanches, de manière à ce que nous puissions nager 2 fois pendant nos jours de repos si nous en avons envie(Après une grasse matinée qui nous occupera, brunch compris, jusqu'à 15h)Merci messieurs les Décideurs qui fermez toutes les piscines en même temps, et remerciez le ciel qu'il n'y ait point eu de canicule cet été...
  

J'emmène bébé requin et pas à côté de chez moi. La solution c'est dans le dos avec le sac prêt pour le change. En plus les piscines, sauf les plus récentes ne sont pas équipées pour langer. Mais mon envie de mettre bébé requin à l'eau dépasse la simple raison de la facilité
  

Il doit être mignon, ce petit bébé requin,quel age a t-il donc? il faut lui changer ses couches?Tu devrais l'emmener à Baker, il y a une cabine à langer et un bassin minuscule pour les petits.(mais c'est fermé, bien évidemment) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa sportif et fondu de piscines: Là à berlioux cette fin d'aprèm, on avait un papa lambda qui voulait juste se mettre à l'eau avec sa fille(Et une poussette) tu ne peux pas demander à tout le monde de traverser Paris dans les transports en commun du samedi(l'enfer, encore plus qu'en semaine): les piscines doivent être dans les quartiers,m.......A disposition des gens...Voila.
  

quel age a t-il donc? 17 mois
il faut lui changer ses couches? Oui et il avait fait caca aujourd'hui quand on est arrivé. J'ai dû le nettoyer sur un banc

un bassin minuscule pour les petits Bébé requin refuse d'aller dans les pataugeoires, il veut le grand bain.

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs proposé à Christophe d'indiquer les piscines équipées pour recevoir les petits.
  

Ah, alors, s'il veut le grand bain!!! mais je trouve que Baker est toutà fait à la taille des enfants!!!C'est une pistoche pour enfants, idéale, voila...Sinon il y a le petit bassin de jean taris qui est bien pour les gosses qui veulent le grand bain: Il y a des marches pour entrer doucement dans l'eau et l'eau est plus chaude que dans le grand bassin(Bébé Requin aura beau vouloir nager avec les grands, on apprécie deux degrés de plus dans l'eau, parfois..;Et la piscine est trés agréable avec un jardin derrière les grandes baies vitrées...(Mais bien sur elle est fermée, suis bête!!!) A Reuilly aussi, il y a un petit bassin qui peut plaire à un bébé requin qui veut le grand bain, et la mieux pour ça, c'est Nakache, la cassolette à couscous, le petit bassin est large et je ne me rappelle plus ce qu'il y a mais il me semble que c'est un jet bouillonnant, ou peut être je me trompe...la partie Portnawak de Pontoise aussi, il y a des marches pour entrer dans l'eau et 2 jets bouillonnants qui peuvent intéresser un petit bébé..;Les cabines à langer, il n'y en a pas des masses dans les piscines, la mieux que j'aie vue, c'est à la piscine de La Seyne sur mer, sinon à Paris...Ah oui, à Berlioux, il y a coté femmes, 2 cabines familiales qu'on n'ouvre qu'en cas de besoin.
  

Quand il nage à Hermant, Rigal. Il y a une cabine handicapé que je peux utiliser.
Keller est équipé. Quand il nage à Nakache, pas de problème non plus. La butte aux cailles, j'utilise les tables au centre comme tout le monde. A la butte, il y avait une très gentille maitre nageuse qui a pris soin de bébé requin. Je me débrouille, ce n'est pas plus difficile que d'aller pic-niquer.
  

@ bébés
Ce serait peut etre bien qu un parent ouvre un fil ou une page destinée à la vie des bébés à la piscine.Chacun pourrait donner ses astuces aux autres et c est toujours sympa de suivre les progrès des premiers et deuxième âges .

@ les accros
Pas besoin d être potomane, H2O est une drogue dure, on est très vite accro et on n a pas d autre choix que d augmenter les doses .
  

"toujours sympa de suivre les progrès " je le fais sur mes séances. Je test pour le moment mais si je continue, bébé requin aura ses propres séances commentées.
  

Baby shark: est ce que tu vas nager quelque part cet après midi avec le petit bébé requin?
  

Non, big siesta. Je me limite à une fois par semaine pour le moment. sauf cet été.
  

Ca m'est arrvivé un paquet de fois en Aout.
En allant à l'ouverture à 8h, mais pour faire une mini seance de 30' puis en en faisant une big le soir après le boulot.
Je l'ai fait la première fois en Avril, c'était une belle connerie, lors de la seconde séance j'étais perclus de crampes.
  


Quand je parlais de modération, j’aurais peut-être du commencer par moi même.
Grosse séance vendredi, 2 séances samedi et une ce matin arrêtée prématurément à cause d’une douleur à l’épaule. Résultat, impossible d’enchainer avec la séance prévue cette après midi. Avec le spectre de la blessure qui plane, modération, modération et micros séances pour la semaine qui arrive.

Etre à l’écoute de son corps, surveiller la douleur et peut-être augmenter la dose progressivement.
Je préfère l’époque ou j’avais des crampes, là au moins je savais à quoi m’en tenir et ca ne me dérangeais pas de rester quelques jours sans nager.

@Baigneuse
Accro, je l’avoue …une douce addiction sans risque, une drogue parfaite.
  

@MobyDyk,

No soucy, tu n es pas obligé d avouer ...tu n es ni à la police, ni chez le juge même si par moment on se demande si on ne va pas être obligé de présenter nos papiers pour être autorisés par certains à partager leur territoire ...

Ca doit etre l époque qui veut ça . Il y a 30 ans on disait " Touche pas à mon pote " , maintenant c est : " Touche pas à ma ligne " ( de coke ???) !
  



Il y a des bonnes et des mauvaises drogues.
http://www.youtube.com/watch?v=hmoxlM...

Quand je vois ca je me pose des questions. …

1- Elle se trouve ou cette piscine qui a l’air vraiment bien ?
2- On a le droit de sortir de ce coté de la piscine ?

On ne pourra pas dire après ca qu’on ne fait pas de la prévention.
  

On a le droit de sortir de ce coté de la piscine ?
ben on sort du coté qu'on veut
... ce qui compte c'est de pas gêner et / ou blesser les autres
... et de pas se blesser soi même
...


Elle se trouve ou cette piscine qui a l’air vraiment bien ?
appel drogue info service au 0 800 23 13 13 et demande leur
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant