samedi 16 juin 2012
posté par bebeto à 09:24

Ré-ouverture Dunois QUAND ?

vu 2937 fois, followers=12
Quelqu'un a-t-il des infos sur la réouverture de la piscine Dunois ? Est-le 20 juin comme affiché devant ? Ou plus tôt ? Ou plus tard ?

27 commentaires

  

On ne sait pas: D'après une affichette vue à BAKER, DUNOIS et CHATEAU DES RENTIERS seraient fermées pour travaux tout l'été (ainsi que TARIS). D'après des personnels de DUNOIS, il y a quelques jours, DUNOIS réouvrirait cet été une fois réglés les problèmes supplémentaires à propos du carrelage (Il parait qu'ils se sont trompés dans les travaux). et CHATEAU serait ouverte cet été...Infos contradictoires, donc...Il vaut mieux appeler avant. mais franchement je ne crois pas que l'ouverture se fasse le 20 juin.
  

j'y suis passé ce matin, les deux employés présents m'ont dit qu'il y en avait encore pour un mois au moins...
  

Quand les poules auront des dents... Comme pour le Zoo de Vincennes ou la piscine Molitor quoi!
  

15 Juillet selon MNS Dunois en vadrouille dans une autre piscine
  

Très très bonne nouvelle, enfin ma petite baignoire !!
  

Les travaux de DUNOIS ont été retardés à cause du manque de crédits. Il n'y avait plus d'argent...
  

J'ai hate de te revoir TTN
  

hum miam miam
.... c 'est bon la tortue
...
  

Nono, tu es HS sur le post de Neene, là !!
  

super HS je suis végétarienne
  

D'après un MNS de Dunois, la réouverture est pour le 16 juillet (Mais avec d'autres menus travaux possibles dans la foulée, et donc une nouvelle fermeture pas impossible).
En tout cas, le carrelage du bassin est posé, et il reste les tests de mise en eau à faire.
  

Quelqu'un sait-il si DUNOIS ouvre demain ?
  

apparemment ce serait plutot le 30 juillet ou quelque chose comme ca....
  

B...de D...de F... de ...;

Demission Démission
  

avatar de noelpiscine
NOELPISCINE
> 11 ans
menu
Le site prévoit demain 18 juillet 7 heures. Vrai ou faux ?
  

Pour la date de réouverture, je ne sais pas, mais quand elle sera ouverte, ce sera dans le créneau 9h - 19h.
  

Si ça se trouve, ils vont réouvrir à la rentrée...Il n'y aura plus de créneau 9h/19h...

Il parait qu'ils suppriment le nocturne du lundi (période scolaire) pour donner ça à un club...Si c'est toujours le même club qui est dans les petits papiers de la mairie et qui grignote année après année des heures sur les ouvertures publics...Vous savez ce que j'en pense...Marre !
  

Comme indiqué par nicolasl, le site de la mairie de Paris confirme une "prolongation" des travaux jusqu'au 30 juillet.

C'est de pire en pire
Plus d'un an pour refaire un bassin !!!
  

C'est juste le carrelage et les lumières sous-marines...C'est marqué devant le chantier...Ils l'avaient déjà refait, le carrelage, mais c'était mal fait...Après ils ont fait des réparations parce que la fermeture pour le refaire était programmée plus tard...Et le jour de la réouverture après la réparation ils se sont rendu compte que ça ne tenait pas...Alors ils ont fermé...Mais comme ils n'avaient plus d'argent, ça a trainé, trainé...

Il ne dépend que de nous, de nous tous, de demander une politique de gestion des piscines plus performante.
  

Ça y est, elle est réouverte! Un petit coup de peinture dans les vestiaires, installation de portiques avant l’entrée dans ceux-ci (pour lire les codes barre), le bassin est clean. Quasiment personne ce jour à 13h
  

Ça y est, elle est réouvert! Un petit coup de peinture dans les vestiaires, installation de portiques avant l’entrée dans ceux-ci (pour lire les codes barre), le bassin est clean. Quasiment personne ce jour à 13h
  

Oui mais bad news... déjà fermée à cause d'une grève ce matin. Ouverture prévue pour 10 H. Arrivé à 9H j'ai du me rabattre sur Chateau des Rentiers.
Bref, faites gaffe!
  

Juste pour signaler que ce matin (samedi) Dunois n'ouvrait qu'à partir de 10 h car la piscine était occupée par un club de natation adaptée (handicap mental)... un employé présent m'a dit que ce serait chaque samedi ainsi... à vérifier néanmoins... je suis donc allée nager à Chateau des Rentiers...
  

en fait il semble que ce soit confirmé quand on regarde le lien de l'association SASEP (que je ne peux mettre ici, il passe pour un spam)... ne sachant pas changer les horaires des piscines sur ce site, je transmets juste l'info...
Les samedis à Dunois, ouverture au public à 10 h. Auparavant la piscine est occupée par l'association SASEP.
  

Apparemment le club de jeunes qui avait délocalisé de Dunois vers Château des Rentiers le mercredi après-midi à partir de 16 H ne retourne pas à Dunois mais reste... à Château des Rentiers. J'avais demandé à un personnel de Chateau il y a 10 jours, faut juste que je me le fasse confirmer.
  

Apparemment plus de club DONREMY qui prenait ses 2 lignes le mercredi après-midi à Chateau. Il serait retourné à Dunois.
  

Où il récupère toute la piscine le mercredi à partir de 16h30, je suppose que ça recommence comme avant : Fermeture de DUNOIS 1h avant les horaires des autres piscines le mercredi, pour ce club, ça aussi c'est quelque chose avec quoi je ne suis pas du tout d'accord ; ca a été mis en place par entente entre le club et la Mairie du 13...Les usagers n'ont pas été consultés...Quand on sait que le mercredi à DUNOIS il y a comme partout l'aquagym entre midi et deux(tu peux te brosser pour nager), ensuite un couloir réservé aux cours collectifs enfants toute l'après-midi, avec également le portnawak envahi par les mômes, et cette fermeture à 16h30 pour laisser la place au club, + le nocturne du lundi qui a disparu...M...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant