samedi 16 juin 2012
posté par 3r1c à 14:02

Keller - change ses horaires vacances

vu 2246 fois, followers=7
L'été promet d'être terrible... ca va pas être évident de pouvoir nager le matin quand on est pas dans les catégories suivantes :
-magistrats,
-etudiants
-lyceens, collegiens
-retraités
-sans emploi
-sans congés

Car dorénavant, en semaine, Keller ouvrira du lundi au vendredi (Ouais me dira-t-on) de 10h à 22h
fini les horaires d'ouverture à 8h (du coup comment va être la rentrée....) et les jours ou la piscine était ouverte jusqu'à 23h...c'est bof bof, le changement ca n'a pas que du bon.

20 commentaires

  

Mais c'est quand même bien 10h 22h chez nous c'est 10h 20h voire moins
  

bin non c pas bien
JE suis dans aucunes des catégories citées comment je fais moi pour aller nager avant d'aller au taff? Faut que je prenne des demi-journées
  

Tu bosses de 10h à 22h ?
  

J'espère que non

MAsi l'été après 20h c'est l'enfer à Keller. Trop trop de monde et les gens sont facilement irascibles
  

Tout à fait l'été c'est l'enfer et comme berlioux ça se vide vers 21h30 ... en plus les clubs s'arrêtent donc les nocturnes de 23h le mardi et le jeudi c'était indispensable !!! ... zut zut
  

bin sauf que là il n'y aura pas de nocturne au dela de 22h
  

c 'est déjà bien 22h
tous les jours... y a pas beaucoup de bassin qui fasse aussi bien...
sont jamais content ces parisiens heu ces kelleriens jveux dire...
...

z 'avez qu a nagé le matin... a non vous pouvez plus
...

désolé
...

ok je sors
...
  

T'as raison Nono
  

Je n'ai pas compris; Pendant les horaires d'été Keller bascule en 10-22h et n'ouvre plus le matin.

Et a la rentrée, ils reviennent sur les anciens horaires ? ou pas ?

Et les clubs (y compris ceux qui sont la le samedi matin) restent ou vont s'entrainer dans leur piscine de la Croix Catelan ?
  

Samedi-Dimanche-Jours fériés : 9h-19h
  

personne n 'a été voir ce qui s y passe entre 7h et 10h, mon petit doigts me dit qu'il y à une histoire de préparation pour les J.O....:-p...
  

on regardera ça de plus près
  

C'est pareil partout, les horaires d'été sont à hurler, et beaucoup de piscines sont fermées. Certaines municipales fermeront à 16h...

D'après eux, l'avancée c'est Baker le soir et la pataugeoire de Paris plage...C'est merveilleux...
  

dans ce cas qu'ils mettent toutes les piscines sur les horaires de baker
  

Vous avez trouvé les horaires d'été où ? je ne les vois pas sur Paris.fr ... que j'essaye d eme faire un planning de nage, mais à vour lire, ça va pas être facile.
  

Sur la porte de la piscine, tout simplement.

Et visiblement ce sont les nouveaux horaire pour toutes les vacances scolaires.
  

Ah ok, parce qu'ils sont pas encore sur Paris.fr ... Merci
  

Ah si, je viens de voir que c'était détaillé pour certaines piscines dans leur fiche ... et Montparnasse n'a plus non plus sa nocturne du mercredi ... 17h tous les soirs ... c'est une blague ???

Ca a l'air d'être une catastrophe cette année ... faudrait leur dire qu'ils y a des gens qui continuent à travailler l'été ...

Dire que cette semaine je suis à Münich et elles sont toutes ouvertes de 7h à 23h
  

A l'accueil de Baker, l'autre jour il y avait tous les horaires de toutes les piscines ouvertes cet été, ainsi que le récapitulatif de toutes celles fermées tout l'été pour travaux.

Mais il se peut que cet affichage comporte des erreurs : Par exemple la piscine chateau des rentiers est indiquée comme fermée, alors que plusieurs autres sources disent qu'elle serait ouverte...

L'horaire "fermeture à 17h" signifie évac bassin 16h30...Ca fait des années que personnellement je g... ici (et ailleurs) sur les dispositions qu'ils prennent chaque été : 3 type d'ouvertures pour les municipales : Celles ouvertes "TOT" le matin et qui ferment(evac bassin à 16h30...Donc pas accessibles aux gens qui bossent après le boulot...2°) Celles ouvertes plus tard le matin et fermant vers 18h(me rappelle pas l'horaire exact), c'est à dire pas accessibles avant le travail, et pas accessibles après non plus...et 3°) celles qui ouvrent plus tard et qui ferment, je crois vers 19h30, si je me trompe de 15mn, pardonnez moi...Et qui sont donc en principe accessibles aux gens après leur travail...Sauf qu'il y en a relativement peu, et que tu dois te coller du métro pour arriver à l'heure si tu ne bosses pas à coté...

cette organisation, qui perdure depuis des années, est présentée par la Ville comme une "avancée", en fait c'est une régression par rapport à ce qui se faisait sous l'ancienne mandature(désolée si c'est politique, mais c'est comme ça) dans le sens que les heures ouvrées cumulées sont moins importantes..;Ce système est mis en place pour tailler dans la masse salariale...On fait des économies, quoi, les MNS et personnels sont en congé, et on n'embauche pas de surveillants supplémentaires pour l'été..;

Ce système a un avantage(Qui existait aussi avant), c'est qu'on n'est pas limité par l'horaire entre midi et deux...pas de fermeture à 13h30 ou 13h45...

Là on parle des piscines gérées par la Ville directement, dont aucune 50m puisque BLOMET ferme tout l'été
... je ne parle pas de toutes celles fermées pour travaiux, et il y en a une tapée, et de celles qui fermeront POUR VIDANGE au cours de l'été, les dates n'y sont pas encore, on te dit juste le nom de celles qui fermeront..;

Restent les piscines "externalisées" comme ils disent, celles données en concession, sur qui on pourra compter pour nager un peu plus tard (Plus tôt, je ne sais pas, mais plus tard c'est sur).

Nous aurons BERLIOUX, à partir du 15 juillet, HERMANT, si le mât n'est pas tombé , ROGER LE GALL (gros succès d'été, le vieux Roger, évac bassin à 20h45 tout l'été, en 50 tout l'été, ainsi qu'HERMANT), VALLEREY, je ne connais pas les horaires, KELLER, BAKER pour patauger, et LA BUTTE AUX CAILLES, surpeuplée, et dont parfois ils ferment le bassin intérieur l'été "Par manque de personnel"(La BUTTE n'est pas une "externalisée" et ses horaires sont relativement plus étendus que les autres municipales, parce que c'est la seule municipale à bassin découvert)inutile d'espérer nager dehors s'il ne pleut pas.Mais il faut voir ça une fois dans sa vie un jour de beau temps... ...Ces piscines, dit la VILLE, étant susceptibles de fermer ponctuellement pour vidange durant l'été...Mais je pense qu'il n'y aura pas de vidange ni à LE GALL, ni à BAKER, ni à LA BUTTE, ni à BERLIOUX puisqu'elle ferme demain pour 3 semaines...

Tout ce système sera à peu près fonctionnel si l'été est pourri, comme depuis des années.

je pense de toutes façons que les Décideurs, qui n'ont sans doute pas de problèmes pour partir abondamment en vacances et en W.E. prolongé pendant l'été, ou alors possèdent une piscine chez eux, ou alors sont inscrits au RACING croix-catelan, ou au TIR AUX PIGEONS ou dans l'un de ces clubs dont on n'entend jamais parler (Plusieurs piscines privées, dont des 50m,dans le
bois de Boulogne, pas surpeuplées du tout, à l'ombre des grands arbres centenaires..), ces Décideurs, donc, pensent dans leur ingénuité que c'est la même chose pour le parisien et que celui-ci sera largement absent cet été...Donc inutile de faire des frais...

Ah, aussi, le bassin de Paris plage...(Gros succès pour la gym aquatique)
  

Et on peut essayer de se glisser aussi dans le bassin intérieur de 25 de Roger Le Gall, pas accessible au public en principe, mais c'est tellement le souk là-bas, qu'en fait c'est tout-à-fait faisable (25m 5 couloirs).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant