mercredi 13 juin 2012
posté par j_k à 13:33

quelles piscines pour nager au sud de paris (5e,6e,13,14,15) avec peu de monde svp?

vu 2049 fois, followers=5
sans des gens qui nagent en double file en papotant (comme c'est souvent le cas à la Butte aux cailles le samedi après midi)
merci

7 commentaires

  

parait que keller est plutôt sportive
....t as essayé ?
  

Keller est une belle piscine mais elle est en permanence envahie (surtout à l'approche des beaux jours lorsqu'ils ouvrent le toit mais cette année, austérité oblige, le printemps et l'été ont été annulés donc le problème est réglé). Et les clubs en tout genre monopolisent souvent un bon nombre de lignes: les squatteurs de l'equipe Lagardère, les water polo, j'y ai même vu des plongeurs avec des bouteilles...

Un petit peu en dehors de Paris il parait que la Piscine du Kremlin Bicêtre est très bien et peu fréquentée.
  

mdr on dirait que komenoki souhaite décourager quiconque voudrait se rendre à keller ( jdéconne hein
...
j 'essayais juste de répondre à la question tout en restant dans les arrondissements demandés

.... après oui...sinon komenoki à raison
y a peut être d'autre alternative
.... si on n 'est pas strictement borné par des frontières "virtuelles".... comme celle des arrondissements, et aussi l horaire à son importance... en l'espace de 30mn un bassin peut être déserté, comme over bondé...
  

Aspirant Dunand dans le 14è, assez lumineuse, 3 lignes sans aucune affectation, des nageurs moyens et pas très attentifs aux autres, donc faut s'imposer un peu si t'as besoin de doubler. fréquentation faible à un peu encombrée (le WE).
ou alors Armand massard à Montparnasse, je l'ai rarement vue bondée. MAIS elle est assez peu souverte ouverte... 2 bassins, dont celui de 33m bien agréable.
A écrater selon moi:
Remi mourlon (15e charles michel) >> eau trop chaude pr nager.
keller (15e charles michel) >> trop fréquentée tout le temps (surtout à cause de lignes clubs).
Sinon, mais elle assez excentrée au nord ouest des quartiers dans lesquels tu cherches, il y aurait apparemment Montherlant qui a l'air peu fréquentée.

bon courage
  

Nono le bo, j'aime beaucoup Keller mais je suis très frustré par la gestion des lignes et la priorité qui est donnée aux clubs, surtout le matin. On peut facilement s'accommoder de la foule quand un nombre suffisant de lignes sont disponibles, parce que les nageurs ont alors tendance à se repartir "naturellement" par niveau. Malheureusement ça n'est souvent pas le cas à Keller.
  

komenoki comme je te comprends... y a un paquet de nageurs.com qui nageaient à mourlon le matin pour les raisons que tu donnes...

et oui F_Thorp à raison j avais oublié massard... un petit bassin, un bassin de 25M et un de 33m grand profondeur... rare d y trouver des gamins dans le 33m mais parfois y a qd meme des embouteillages surtout en semaine, car ya qd meme beaucoup de monde qui passe par montparnasse
...
  

Euh je vois MAssard souvent entre midi et deux et c'est assez bondé. Le bassin de 25m, sert aux cours d'aquagym en général, Nageable toutefois. Mourlon, le pb, c'est comme pas mal de piscine de 25m, il n'y a pas de ligne délimitée par nage et du coup même à 3 on arrive à se gêner quand il y a un brasseur ou une etoile de mer.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant