Détail de séance

Détail de la séance de klabur du samedi 12 mai 2012 de 10h20 à 11h10, à la piscine Marie-Marvingt (ex Saint Merri).

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

On pourrait penser que l’eau froide apaise le nageur, j’ai eu la preuve du contraire ce matin.
Déjà, mauvaise pioche : aquagym version inspecteur Derrick.
2 lignes pour nager, avec des niveaux pour le moins très variés ... bof bof.
Une «nageuse» qui en plus barre les 2/3 d’une des deux lignes, à mi-chemin entre les 2 T pour faire ses exercices d’assouplissements agrippée à la goulotte, obligeant tout le monde à la contourner.
Ce qui doit arriver arrive, le ton monte avec une autre nageuse, les insultes fusent et elles en viennent aux mains, il a fallu que je me mette entre les 2 pour les séparer.
Le MNS qui est intervenu a curieusement pris la défense de la gêneuse, apparemment une habituée, en disant que l’autre n’avait qu’à aller nager ailleurs. Faut pas pousser quand même, il y avait largement la place dans les 2 lignes prises par l’aquagym sans importuner les mamies. Et laisser une des 2 lignes à l’habituée pour s’entasser dans l’autre ...
Et ça continue, «je t’attends dehors si t’es une femme» ... j’en passe et des meilleures ... de la part de la barreuse de ligne toujours qui finit par filer, suivi de peu par la menacée.
Je finis un peu dégoûté en élastoc sans PB et croise la police appelée pour essayer de calmer tout le monde.
C’est bien triste tout ça, mais à force de ne pas vouloir affecter les lignes clairement on arrive à du grand n’importe quoi.
Côté natation un tant soit peu sérieuse, Il y avait un papilloneur (respectueux des autres) et moi en élastoc.
La suite logique devrait être selon la jurisprudence Berlioux une interdiction du papillon et de l'élastoc à partir de lundi.
Bah j'aurais mieux fait d'aller assister au triomphe olympique du félidé en catégorie "brasse asymétrique-animaux domestiques nés avant 1960" à Chateau Landon...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance