Détail de séance

Détail de la séance de oleum du jeudi 19 avril 2012 de 18h12 à 19h30, à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Déjà Jeudi...

Ce jour je change de bassin afin d'aller chez Georges V qui est selon moi plus professionnelle (ligne d'eau coupe vagues avec l'ambiance des gradins. Sachant que la dernière fois que j'ai nagé là bas, j'avais eu droit à la bonne surprise de squatter les vestiaires des filles (qui étaient mixte pour l'occasion) et que j'avais eu la mauvaise surprise qu'ils avaient sucré les couloirs de nages au profit des clubs à partir de 20h00.
Une fois sur place, personnel toujours aussi agréable et coup de fil du taf + sms du patron qui me rappel que je suis censé être en vacances cette semaine et que je suis appelé tous les jours

Bref, un bonjour au mec des vestiaires homme toujours aussi sympa et convivial, toujours le smiley au lèvre et dynamique, le mec qui aime son travail.
Une fois dans le bassin et 1000m plus tard mes pensées professionnel s'évanouissent :
Temp. bassin : bonne lignés coupe vagues, 6 couloirs de nages identifiés (Wouane-cours, 4 nages, crawl-dos, ustensiles, 4 nages, nawak et j'en ai oublié une...).
Temp. ext. : fraiche, il fait frais, toit un peu ouvert, fraicheur dans les vestiaires (même sec).
Affluence : 3/5, me suis pointé pour faire mes séries, j’espérais commencer tranquille et monter dans les tours après pour finir sur un 2500m donc autant m'économiser au début.
Sauf que je n'avais pas prévu que cela nageait speed et que c'est bien beau de regarder les autres mais je n'allais pas me laisser distancer de la sorte alors que j'en avais à revendre sous le capot !
Donc c'était parti pour des séries en force et glisse procurant la vitesse parmi une bonne vingtaine de nageurs et nageuses qui voulaient en découdre (restant fair play), j'entends par là que arrivé au mur c'était action-réaction sur le moindre bout de mur squatté par les moins érudits sinon doublage et nawak après, il fallait donc tenir la cadence avec un mec qui faisait du cardio (série speed de 100m avec pause de 1 min).

Bien m'en a pris puisque je frôle la barre des 11 minutes en 50m par deux fois (dont une fois sous les 10' avec le cafouillage dans le bassin : OBJECTIF DONE !
).
Vers 19h00, cela s'est calmé un peu et j'ai repris le chemin des vestiaires.
Regardé les autres qui nageaient une bonne demi heure.

Demain, repos où retour dans ce grand et beau bassin.
Just Keep in Touch'

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance